vendredi 15 août 2014

Envoyer un sms pour lui dire qu'il me plait

Comment lui dire qu'il me plait par sms        SMS pour dire tu me plait    Comment lui dire qu'il me plait beaucoup    Comment lui dire qu'il me plait par texto    Comment lui dire qu'il me plait ado


Envoyer un joli sms pour lui dire qu'il me plait

Voici des sms d’amour  des sms pour lui dire qu’il te plait à envoyer à l'homme lui vous aime...

Envoyer un sms pour lui dire qu'il me plait



Quand je pense à toi
Mon cœur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.

Parce que tu me plait
la première fois que je t'es vu
je me suis dis que tu étais un mec trop chou
maintenant je te connait un peu
plus je te connait plus je t'adore..
j'ai craqué pour toi....
tu as tout pour toi


Juste un petit texto pour te dire que tu me plait
Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime

Tu me plais mon coeur  tu me manques   j'ai envie de toi  j'aime te caresser  t'embrasser  je veux t'embrasser sur tout le corps...

A mes yeux  tu es  quelqu’un de rare  quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait  tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages ces sentiments et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi.


Vous êtes si loin
Pourtant  vous êtes ici
Je ne peux pas voir votre visage
Mais je peux te sentir près

Espérons que les miles entre nous
Va bientôt disparaître
Parce que tout ce que je veux
Est d'être avec toi

Tu n'es pas parfait  Et pourtant c'est toi qui me plais


Je te trouve très mignon  et je pense qu'on est du même style; cependant je suis timide et n'ose pas te montrer d'une manière évidente que tu me plais ! Quel problème

Tu me plais mon amour 
je t’aime tellement.
Profitons de tous les moments
que nous pouvons passer ensemble
car la vie avance à pas de géant.
Je ne serais jamais méchante 
jamais infidèle 
Je t’aime  je t’aime  je t’aime.


Mesuré par miles 
Tu es loin de moi ....
Les mesures prises par les pensées
Tu es plus près de moi ...
Mesuré par les yeux fermés
Tu es avec moi ....
Mesuré par cœur
Tu es en moi.


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Depuis  que tu es entré dans ma vie  tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi  est en pause !

Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime.


Je suis perdue  vois-tu  je suis noyée  inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis  si je mange  si je respire  si je parle; je sais que je t'aime !


Toi  qui m'attires. Toi  qui par un sourire 
M'as plu dès la première fois 
Et m'as fait espérer  qu'il y aurait d'autres fois. 
J'aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi. 
Mon cœur est en balance. 
Ton regard est comme une lance. 
Tu l'as projeté jusqu'au-dedans. 
Dans mon corps  tu as atteint mon cœur. 
Toi  qui m'émerveilles. Qui m'élèves jusqu'au ciel. 
Comme un oiseau  je me poserai dans tes lieux. 


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved