jeudi 14 août 2014

Citation d'amitié par voltaire

Belle phrase d'amitié Voltaire:
"Les devoirs de l'amitié, sont la confiance, la bienveillance et les conseils."


Citation d'amitié par voltaire

Plus des citations Voltaire en relation avec l'amitié

"Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. "
 
"Qui te flatte sans cesse est soit un sot soit un hypocrite."

"La plupart des bons mots sont des redites. "

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. "

"Tous les honnêtes gens qui pensent sont critiques, les malins sont satiriques."

"Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise."

"Dire le secret d'autrui est une trahison dire le sien est une sottise."

"Les services rendus restent souvent dans l'antichambre, et les soupçons entrent dans le cabinet."          
"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami."          

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"          

"Louer à outrance qui que ce soit est le propre du sot."


"L'amitié est le mariage de l'âme, et ce mariage est exposé à divorcer. "

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved