jeudi 10 juillet 2014

SMS jalousie

Message de jalousie       Msg jalousie     Msg d'amour jalousie    Message d'amour jaloux  


SMS et message jalousie

SMS jalousie d'amour


Laisse moi te voir  laisse moi t’aimer  laisse moi te rendre heureux  laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.

Qui dit jalousie… dit Amour

La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour  après le don de soi.

La jalousie n’est pas un défaut mais une preuve d’amour.

J'ai peur d'oublier cette vérité qui fait mal   Je glisse sur la pente du temps… Dans les mensonges  Les rêves s'effacent… Ton sourire s'estompe… Reste les images noir du passé…

J'ai peur d'oublier cette vérité qui fait mal   Je glisse sur la pente du temps… Dans les mensonges  Les rêves s'effacent… Ton sourire s'estompe… Reste les images noir du passé…

Je suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.

Je t'ai rencontré  on est devenus amis  on s'est rapproché  Notre amitié s'est transformée en amour  on était heureux  La jalousie nous a éloignés  on s'est quitté  on se parle plus...Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.

Message pour les jaloux

  • La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.
  • Ma jalousie ? Oui  elle est énorme. Tout comme l'amour que je te porte …
  • Non seulement on est jaloux dès qu'on aime  mais on est jaloux avant d'aimer.
  • La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved