mardi 1 juillet 2014

Parole d amour triste

Vous cherchez comment faire pleurer une fille, nous vous offrons un beau répertoire des parole d'amour triste. Voilà des multitudes de façon pour faire pleurer votre copine par parole d'amour triste.

Parole d'amour triste 1

que c'est lourd à porter !!!!! 
tu te sent fort mais la c'est trop
tu traine toute ta misère
l'amour est t'il éphémère comme toi petit papillon ??
je le pense pas
je pense qu'il y à toujours une solution
sa fait mal !!!!!
j'ai un vide en moi ...........
je voudrais revenir en arrière
mais je le peut pas
il me faux porter un poids qui me pèse
j'ai froid pas normal ...
ce froid qui m'envahis me fait peur
une peur incontrôlable
sa me fait pleurer
des larmes de sang
sa coule à l’intérieur de moi
qui peut le voir ? personne bien sur
je ne dit jamais rien de sur moi
un tord ? non je pense pas ....

je sais que un jours tout ira mieux
que cet corde lâchera
je me sentirais plus léger
je pourrais de nouveau vivre respirer
mais quand cela arrivera t'il
je ne sais pas
j'ai juste l'espoir que .....
l'espoir fait vivre
l'attente fait mourir
alors que cet attente s'en aille
est que je vive enfin

tout ce que je veux c'est être heureux enfin
voila mon espoir être heureux !!!!

Parole d'amour triste


La vie parfois nous donnes un lourd fardeau à porter
A chacun le siens que se sois maladie ou sentimental
Ont à tous quelques chose qui nous pèses au fond de nous
C'est comme sa la vie est faite ainsi tu as ta croix et il faut l'assumer

Une fois que tu à cibler se qui ne vas pas tu doit agir
Essayer du moins se battre contre tes démons
C'est parfois un combat lourd et intense
Mais faut se battre encore et encore

Au bout du tunnel il y à une petite lumière
Cible là et vas droit au but
Pose toi les bonnes questions et avance
Un jour la corde lâchera et ton poids reste sur place
Pendant se temps toi tu reprendra goût à la vie.

Parole d'amour triste


Comme un animal blessé je me suis recroqueviller
Mais pourquoi je sens se froid en moi ?
Ah oui à cause d une parole dite qui fait aussi mal qu'un coup porter

J'encaisse je pleure en silence
Je sens un vent glacial qui me transperce de la tête au pied
C'est mots raisonnent dans ma tête encore et encore
J'ai senti mon coeur se brisé
Comme si on le découper tout doucement pour bien sentir la douleur
Je sombre dans un grand trou mais quelle horreur

Bon pas grave sa passera bien obliger car la vie continue
Mais mon esprit se fait un malin plaisir à me rappeler que j'ai mal
Il me tourmente comme s'il s'en amusez
Douleur je te haï car tu m'empêche d'avancer

J'aimerais que cette journée n'est jamais commencé
J'aimerais ne jamais avoir posé cette question
J'aimerais arrêter de pleurer
Mais la je ne peut contrôler

Pourquoi la vie nous offres t'elle des moments de bonheur
De joie et d'amour pour qu'à la fin sa n'aboutisse à rien
Mais pourquoi nous donner tout sa
Si tu ne doit jamais vivre avec l'amour de ta vie
Là j'avoue je ne comprend pas

Mais que faire contre sa tu n'es pas mettre de ton destin
Et il te faut pensé à demain
Même si tu es envahit par ton chagrin
La vie est cruelle avec les gens qui s'aiment
Mais on se prend par la main

J'ai froid , j'ai peur , j'ai mal et je pleure
Alors je me replie et j'attend que sa veuille bien passé
En me disant demain sera un autre jour
Alors je regarde les heures qui s'écoulent tout doucement
Pour bien te montré que ta journée n'est pas terminée 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved