jeudi 10 juillet 2014

Message d'amour sms

Message d'amour sms



Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".




Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.




L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller, un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.




Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur.




Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime




Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.




Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Je t'aime plus que toute au monde. Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique. Je te veux pour très longtemps. Tu es cette lumière dans les jours sombre qui me fait avancer. Une chose est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore. 




Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.




Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, la plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.




Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !




Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved