mardi 1 juillet 2014

Je t'aime profondément

poème d'amour 148

Je t'aime profondément
Oui je t'aime tellement
J'aime entendre le son de ta voix
Tes mots doux qui m'apporte de la joie
J'aime ton sourire chaleureux
Tes baisers langoureux
J'aime notre façon de nous enlacer
C'est un bonheur de s'aimer
J'aime tes caresses sur moi
Je ressens de doux frissons ma fois
J'aime nos moments romantiques
Nous passons des instants magnifiques

Je t'aime pour ce que tu es

Je t'aime profondément Oui je t'aime tellement,Je t'aime pour ce que tu es Je t'aime pour tout l'amour que tu me donnesJe t'aime pour tout l'amour que tu me donnes
Oui c'est bien toi je te le promets
Dans ma vie, il y a que ton nom qui résonne
Aujourd'hui je t'aime
Demain je t'aimerais
Les jours à venir, je t'aimerais encore
Oui à jamais, mon amour sera pour toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved