mercredi 11 juin 2014

SMS vœux des pensées d'anniversaires

SMS d'anniversaire 2014  ♥♥♥♥ SMS d'anniversaire drole, SMS d'anniversaire en anglais, SMS d'invitation anniversaire, SMS gratuit d anniversaire, SMS anniversaire d'amour.
message vœux des pensées d'anniversaires
En panne d'inspiration pour envoyer un sms d'anniversaire a un ami ou une amie, voici une petite liste pour vous aider.

SMS vœux des pensées d'anniversaires

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent, Je t’aime.

 Que ce jour t’apporte,

  • Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  •  Bon anniversaire.
 Jolies et fraîches, les fleurs sont comme toi, elles apportent la joie. Bonne fête...

Un an de plus,

N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé, Joyeux anniversaire.
  • Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps, Joyeux anniversaire.
  • Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.
  • J - 1 vers encore un peu plus de sagesse, Joyeux anniversaire.
  • Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire.

Je vous souhaite,

 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances 31536000 secondes de bonheur, enfin joyeux anniversaire mon amour.

Aujourd'hui comme toujours,

  • Je chéris ton amour jamais je ne cesserai,
  • De t'aimer et d'apprécier tes petites attention,
  • Qui me comblent de mille et une façons,
  • Joyeux anniversaire,
  • Je t'aime.

Je viens te dire,

Ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la
joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Un ami comme toi, 

  • C’est un cadeau de dieu quelque chose de fort de précieux de rare,
  • J’espère seulement mériter ton amitié et te donner,
  • En retour cette assurance que tu apportes à ma vie.

Tu es toujours là,

Quand j'ai besoin de conseils tu es une amie proche, qui croit en moi une amie spéciale que je souhaite, un remarquable anniversaire.

 Esquive à droite, 

  • Parade à gauche, pirouette, feinte,
  • Garde bien ta défense l’ami,
  • Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme,
  • Je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux,
  • Joyeux anniversaire.

On dit que l’on commence,

A se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau, moi j’ai une idée; prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème sans laisser de miettes, Joyeux anniversaire vieille branche.
message d'anniversaires

Nous te souhaitons,

  • De la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire,
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire, santé, 

Paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir, j’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.

Jour après jour, 

  • L'année fais son tour, et voilà le retour, 
  • Du plus beau jour, le jour qui célèbre celui de ta naissance,
  • Citation bonne fête à toi.

Sur des nuages plein d'amour,

Je t’envoie mes pensées douces, sur les plages des sentiments, je deviens ton amant, une vague de sensations nous met en émotion, meilleurs moments de bonheur pour ton anniversaire, Joyeux anniversaire.

Si aujourd'hui tu t'attends,

  • A un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années,
  • Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau,
  • Que celui que tu m’as fait de m'aimer,
  • Tu es parfaite à mes yeux, je t’aime,
  • Joyeux anniversaire.

Esquive à droite, parade à gauche, 

Pirouette, feinte… garde bien ta défense l’ami, même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux, joyeux anniversaire.

Une fête c'est comme une fleur, 

  • Ça ne dure que quelques heures,
  • Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir,
  • Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite,
  •  Joyeux Anniversaire.
SMS d'anniversaires

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire,
  • Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année,
  • Joyeux anniversaire.
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux; Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved