lundi 2 juin 2014

Sms et messages pour dire bonne nuit


Message d'amour bonne nuit, texto pour dire bonne nuit, bonne nuit mon amour

  




Je t'aime tellement qu'il est prêt pour vous d'obtenir la lune, vous remplissez avec des centaines de roses rouges, voler ce que vous voulez. Bonne nuit

Texto pour dire bonne nuit

Mon cher ange, en regardant le ciel de nuit, je dis mentalement sur ​​ses sentiments pour vous, je veux être entendu votre cœur ...embrassez le bout de vos ailes.

Bonne nuit mon amour

Danger! Dans votre téléphone posé une bombe, il explosera si vous êtes dans les 15 secondes ne sera pas m'appeler et me dire bonne nuit

Message d'amour bonne nuit

Vous - les filles comme des balles avec un centre de gravité déplacé: entrer dans le cœur battre trop cher, et va sur le côté ...bonne nuit

Texto pour dire bonne nuit

Vivons cool, alors ne voulons pas changer une vie! Amour - une occasion de tentation, laisser séduire l'autre! Bonne nuit

Bonne nuit mon amour

Etoiles obéissent gras, puissant, noble. Eh bien, que pensez-vous de qui il? Bonne nuit

Message d'amour bonne nuit

Collez vos yeux,vous êtes mal à dormir, peut-être que vous faites, et je tiens à vous dire: mon amour, bonne nuit.

Texto pour dire bonne nuit

Que ce soit un oreiller mou et dormir comme par magie, que les anges dans votre oreille, toute la nuit, à gazouiller sur bon!

Bonne nuit mon amour

" bonne nuit , mon cher ! "bonne nuit , mon cher ,mon préféré , mon cher ,je vous souhaite de beaux rêves ,et que mon amour magasins .


Message d'amour bonne nuit

Plutôt , les yeux fermés ,et dans un beau rêve s'envoler.et sachez que je suis avec vous pour toujours ,ne vous laissera pas , mon lapin!

Texto pour dire bonne nuit

"mon trésor "
Bonne nuit , beaux rêves !Peut-être pas les mots ,peut-être vous vous comprenez ,c'est tard dans la soirée si bon

Bonne nuit mon amour

Cette nuit a fondu comme une ombre ,que demain est un nouveau jour ,plein à ras bord avec amour ,que faites-vous - mon trésor !

Message d'amour bonne nuit

" votre fée de nuit "
Les rêves sont différents - doux et passionné , fort et lumineux, lumière, aube , doux, entraînant , douce , montrer, lumineux , merveilleux, fabuleux , génial ... Laissez vous aujourd'hui rêverez ces rêves ! Et j'essaie de les voir! Votre fée de nuit .

Texto pour dire bonne nuit

«je vous souhaite un doux sommeil "
Bonne nuit , ma chérie ! Je vous souhaite un doux sommeil , et vois les beaux rêves . Et quand vous vous réveillez demain , n'oubliez pas de m'appeler première chose . Après tout, je ne sais pas comment les autres , et je n'ai vient le matin quand le soleil se lève mon ! Et mon miel - c'est vous!


Bonne nuit mon amour

"mes rêves"
Laissez le "look" de la lune et le murmure du vent, protégez votre rêve d'appel d'offres, votre ange mignon, imperceptiblement, avec vous soupirez à l'unisson.

Message d'amour bonne nuit

Que ce soit votre rêve est pleine de couleurs, ça va être ensemble, vous et moi, etes-vous unique, parfait mes rêves.

Bonne nuit

«je suis seul sans vous, mon cher!"
Moi sans toi sms triste, humide et terne je vous écris pour vous. Je veux noyer dans tes bras, se pencher sur votre épaule et l'odeur d'un vrai homme, qui vient de vous. Tu me manques vraiment, bonne nuit!

Bonne nuit mon amour, bonne nuit mon cœur, bonne nuit amour, texto de bonne nuit, belle phrase pour dire bonne nuit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved