jeudi 12 juin 2014

SMS d'amour long

SMS d'amour long   Beau et long sms d'amour   Long sms romantique   Un msg d'amour    texto d'amour   SMS d'amour longue distance     SMS d'amour très long

SMS et texto d'amour long

Voici une liste de les plus belles sms d'amour long.

SMS d'amour long


si tu lis ce message tu m'aimes  si tu l'efface tu m'adores si tu l'enregistre tu es fou de moi  si tu le relis tu as envie de moi.alors qu 'st ce que tu vas faire ?
seulement quand la neige devient noir et le loup de vient renard et la terre change de trajectoire à ce moment ta présence s’effacera de ma mémoire.


Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour  tu ajoutes des battements à mon coeur  tu mets des couleurs dans ma vie  tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur  

Mot d'amour très long


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer. 


J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi  être l'ange de ton sommeil  te protéger jusqu'au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur... Je peux rester 3 jours sans manger  1 jour sans parler  1 heure sans bouger 1 minute sans respirer  mais jamais 1 seconde sans penser à toi .... 


J'ai besoin de ton regard pour exister  de tes lèvres pour ressentir  de tes cheveux pour te sentir  d'entendre ta voix pour qu'elle résonne des heures dans ma tête  de te voir régulièrement pour ne pas souffrir  j'ai besoin de toi pour vivre  parce que je t'aime  je t'aime comme personne ne pourrais t'aimer. 

Message d'amour très long


Mon ange tu es tout pour moi   je ne pourrai pas vivre sans toi   tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer  je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'est pas là  mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime. 


Le cadeau d'hiver c'est la neige  le cadeau du printemps c'est les fleurs  le cadeau d'été c'est la chaleur et moi  mon plus beau cadeau  c'est toi... Ne me laisse pas brûler d’impatience  ne m'abandonne pas à cet atroce silence  car j'ai besoin de ton affection  de tes sourires  de toi.


Entre mon cœur et Ma langue  il y avait Des rivières infranchissables  Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent  le silence aussi. Ce soir  enfin  les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh  je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved