lundi 2 juin 2014

SMS bonne fête a une amie

SMS bonne fête a une amie   Bonne fête amie exceptionnel   SMS bonne anniversaire a une amie    SMS bonne fête mon amie   SMS pour dire bonne fête a une amie

SMS et message bonne fête a une amie

C'est la fête d'une ami  d'un proche . Vous voulez marquer le coup en lui envoyant un petit mot. Voici quelques modèles de formules pour souhaiter une bonne fête.


SMS bonne fête a une amie  


Pour ta fête  je t'envoie le plus gros bisou du monde !


Joyeuse fête mon amie
Que t’a journée se déroule comme tu le souhaites
Que ton prénom te porte chance en ce jour.

Par ce sms je te souhaite un bon fête … Les années passent mais malgré l’âge tu restes le même : une personne sincère  chère que l’on aime aimer… Joyeux anniversaire mon (amie).


Mes vœux les plus chéri enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux fête mon amie.


Bonne Fête Mille souhaits de bonheur et de joie s’ajoutent au désir sincère


Dans notre monde  tout change  Une chose reste certaine: Tu resteras toujours mon amie  Au-delà des mots  au-delà du temps Et au-delà de la distance Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié. Des amis et cadeaux pour te plaire Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire Et moi je viens te souhaiter un joyeux fête.


SMS bonne fête mon amie


Aujourd'hui est un beau jour.
Je te souhaite du plaisir
de la joie et du bonheur
pour cette fête
qui arrive une fois l'an!
Amuse-toi bien
et passe une belle journée!

Bonne fête!


Quand je pense
aux personnes
qui signifient
le plus pour moi
la première
qui me vient à l'esprit
c'est toi !

Bonne fête


Ce message Sms est une carte de vœux virtuelle pour une personne que j’aime à qui je voudrais souhaiter une bonne fête. Ce texto d’amitié est un cadeau sincère à un être cher dont c’est la fête aujourd’hui… Bonne fête à toi… Je pense à toi… Bises … Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved