mardi 3 juin 2014

poème Tu me manques PAPA

poème d'amour :

je voudrais tellement tavoir à mes côtés
Rien qu'un instant pour pouvoir te toucher
pour pouvoir te parler, et t'entndre me parler.
Rien qu'un moment pour envoler mes malheurs
Je voudrais tellement entendre tes conseils
Rien qu'un instant, saisir ta douce sévérité, ki poura me rassuré.
Ils ont cru kil sont responsable, je le croyai aussi
mais ojourdhui j'ai enfin compris que ce sons
les anges qui sont venu te chercher, pour que nous soyons sauvé.
Le 20 Oct 2010 à 13h 40min, Ce fut ton heure, la cloche avait sonné
Je voudrais écouter le doux son de ta voix
Rien qu'un moment, rien qu'une seule fois
Pensive, j'admire les divines étoiles
Et je me dis que parmi lune delles,
Il y a toi, notre ange qui veille sur moi, mes frères et soeurs.
Tu me manques PAPA.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved