samedi 7 juin 2014

Message et sms d'anniversaire à sa fille

Message anniversaire pour sa fille ♥♥♥♥ Message sms anniversaire humour, Message sms anniversaire original, Texte anniversaire a sa fille, Texte sms anniversaire 40 ans.
Message d'anniversaire à sa fille
Des jolis message et  sms d'anniversaire pour souhaiter l'anniversaire à sa fille.

Message et sms d'anniversaire à sa fille

Tu as maintenant 18 ans,

  • Et tu entres dans une nouvelle phase de ta vie,
  • Une phase merveilleuse, fascinante mais qui peut aussi être difficile,
  • Je n'aurai alors qu'un seul conseil à te donner pour vivre pleinement ce passage :
  • Rester toi même, tu as tant de belles choses à offrir au monde,
  • Des adultes qu'il serait dommage que tu changes; Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

  • Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire, 
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, 
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

J'espère que tu as apprécié,

Ton premier voyage tout autour du soleil, le vie t'en apportera encore beaucoup, bon anniversaire petit d'homme.

Joyeux anniversaire,

  • Tu vas pouvoir manger un délicieux gâteau, souffler ta première bougie, 
  • Chanter des chansons joyeuses et t'amuser avec tout tes petits copains,
  • Amuse toi bien.

Que ce jour t'apporte,

Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, bon anniversaire.
  • Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser, que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année; Joyeux anniversaire.
Texte d'anniversaire à sa fille

Voici ce que je te souhaite,

 Jusqu’à ton prochain anniversaire :
  • 1 an d’Allégresse, 
  • 12 mois de Plaisir, 
  • 52 semaines de Bien-être, 
  • 365 jours de Chance, 
  • 8 760 heures de Succès, 
  • 525 600 minutes d’Amour, 
  • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur,
  • Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine .

En ce jour je viens,

Partager une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.

 Ça y est, te voilà entré,

  • Dans le nouvel âge, pour que ces 365 jours qui t’attendent,
  • Soient encore meilleurs que les précédents, 
  • Je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, 
  • Pleins de fous rires, une abondance de surprises, 
  • De l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé,
  • Joyeux anniversaire.

En ce jour je te souhaite,

  •  Les plus beaux souhaits que l'on puisse souhaiter à une personne:
  •  Amour, chance, bonheur, joie, réussite, argent, triomphe, 
  • Sagesse, honneur, beauté, santé, forme, gaité, amitié, pouvoir, 
  • Gloire, gentillesse, inspiration, charme et surtout,
  • Une magnifique journée bien entourée.
sms d'anniversaire à sa fille

Il faut être courageux,

 Pour affronter sa date d’anniversaire… d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours, mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même, heureux anniversaire.

Mes yeux se sont arrêtes,

 Sur 6h55 l’heur affiche déjà 21 années que ta naissance ma comblée c’est ce jour ou je suis devenue ta maman c’était hier c’est maintenant demain et pour longtemps sur la plage des souvenir je tourne les pages,
  • Du live d images s’échappent bonheur et sourires,
  • De la maternelle au lycée depuis peu de l’université mon cœur,
  • Plein de fier terne peut quête féliciter ces quelques,
  • Mots pour te dire simplement que je t’aime,
  • Tendrement moi ta maman je t’embrasse affectueusement.
Aujourd’hui est le jour le plus important de l’année : plus magique, plus festif que le nouvel an, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né, joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved