jeudi 12 juin 2014

Message d'amour et de confiance


Message d'amour et de confiance


Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau.




Temps et confiance ont construit notre amour,
Distances et disputes ont fortifiés notre couple,
Ce qui est aujourd'hui certain,




Tu es mon premier amour,
Ma première larme de joie,
Ma liberté, ma sécurité,
Tu es mon amant, mon meilleur ami et mon fiancé.




C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi.
À mon bien aimer que j'aime plus que la vie elle-même.




L'amour rend égoïste, mais l'égoïsme ne rend pas amoureux.




La confiance est comme un château de sable difficile a construire mais facile a détruire...




La vie sans la confiance est une vie sans charme  
en moi cette méfiance ne me donne que des larmes 
ces larmes dans mes yeux et au fond de mon âme  
m'empêchent de voir mieux  je dois prendre mes armes. 




Je t'embrasse aujourd'hui  avec un mélange étrange d'impatience  de tristesse et de confiance.  




L’amour avec toi  c’est l’hymne de mes nuits  le cri de mes aurores.




Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.




Pour Un amour délice : Ma nouvelle recette : 100g d'amour, 150g de confiance, 200g de fidèlité le tous mélangés dans 2 coeurs sur un feu de bonheur.




La distance n'est pas un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.  




Je t'embrasse aujourd'hui, avec un mélange étrange d'impatience, de tristesse et de confiance.  




L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.




Pour te décrire, des mots il en faudraient des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection.




Je sais que je t'ai mis beaucoup de rêves dans la tête...dans le coeur et je te promets de les réaliser fais moi confiance .




Je ne remercierai jamais assez toute les personnes qui m'ont fait croisé ton chemin, tu es tellement merveilleuse, tu mérite tout le bonheur du monde et je ferais tout pour te rendre heureuse.




Je te fais confiance
J'espère juste que tu ne te feras pas t'enter
C'est dure de faire la résistance
Quand on est jeune et qu'on a envie de tout essayer




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie




Tu sais qu'il y a des choses qui te font du bien, qui font que tu peux avoir confiance en toi.




Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l'envie folle de t'aimer !!




L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme.




L’amour n’est que le roman du coeur... c’est le plaisir qui en est l'histoire.




Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.




Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.




Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne.




On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.




L'amour, comme l'amitié, se nourrit seulement de surmonter, de pardonner et de permettre




Aimer est la seule activité qui fasse de nous des mieux que nous.




Mieux vaut un amour sans fidélité qu'une fidélité sans amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved