mardi 3 juin 2014

Expression romantique pour les amoureux

Amour, petits mots pour amour, joli message pour amour, belle texto pour amour


J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu

Petits mots pour amour

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi

La belle rose perd tjrs sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié.

Belle texto pour amour

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Au nom du temps qui nous a réuni, au nom du destin qui a choisi. Je te promets une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie. C'est PROMIS.

Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

petits mots pour amour

Chaque jour, chaque instant, je ne saurais les passer sans venir te dire que je pense à toi et que je te souhaite la plus belle des journées et prend surtout bien soin de toi.

ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

belle texto pour amour

Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, à la terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage

petits mots pour amour

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.

belle texto pour amour
Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...

Si ma bouche prononce des paroles d'amour, c'est vers toi qu'elles volent.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!

petits mots pour amour

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved