jeudi 15 mai 2014

Texte triste d'amour

Texte triste d'amour   Texte triste d'amour perdu  Texte triste d'amour blog   Texte triste d'amour court   Texte triste d'amour brisé 

Texte triste d'amour court

Voila des quelques texte tristes pour tous les amoureux tristes dans le monde. 


Texte d'amour triste court


Parfois  je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.

Ne pense pas que je m'en fou de toi. Ne pense pas que tu ne vas pas me manquer. Ne pense pas que je ne veux pas te parler. Comprend juste que pour moi c'est trop beau pour être vrai.


C'est fini  Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure  quand les choses changent  le véritable amour reste inchangé.

Prés ou être loin tu resteras toujours une partie de moins de moi une âme qui bouge ds mon coeur un esprit que se manifeste chaque fois c pour cela je ne peux pas vivre sans toi !





Beau texte triste d'amour


C'est avec mes doigts que je commence à écrire  que c'est une joie de te voir sourire  en écoutant ta voix c'est mon coeur qui respire  un message de toi et boom il éclate de plaisir  il est froid quand ta présence tarde à venir  à chaque fois tu lui manque mais comment te le dire  impose ta loi mais évite de le faire souffrir.


Je sens ton parfum par tout  J'ai voulu vivre aussi  mais je me suis rappelé que c'est impossible sans toi. Pourquoi tu m'as fait espérer ? Pourquoi tu me disais que tu m'aimais  que ca te déranger pas de sortir avec moi  que j'étais belle  que j'avais des beaux yeux ? Avec ton regard ravageur  et ton sourire d'ange tu me faisais craquer. 


L'attachement est une absurdité  une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir  le monde s'écroule autour de l’autre.


Je t’aime depuis toujours  depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple  j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule  j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour  j’ai continué... Je t’aime  je t’aime  depuis toujours.


Il est parti  tout est fini. Il ne reviendra pas et jamais je ne le reverrai. C'est exactement ce qui me brûle le cœur  qu'il se soit ancré en moi  en me faisant l'aimer  pour partir  sans jamais se retourner  sans jamais penser qu'il laisserait derrière lui un mal que me consumerait chaque jour un peu plus. Je t'aimais  et tu es parti égoïstement  parce que toi  tu ne tenais pas à moi.


Le meilleur moyen de ne pas souffrir est de ne pas s'attacher à quelqu’un malheureusement c'est notre coeur qui prend cette décision. Parfois je me dis que l'amour ne se mérite pas et que chaque personne tombant amoureuse est sûre d'être malheureuse un jour ou l'autre.


Rien à faire  rien à dire
Voilà ma vie depuis que tu es parti(e)
Ne plus entendre ta voix  tes éclats de rire
Je me sens tellement seul(e) depuis.
Tu étais le soleil de ma vie
Et maintenant  je vis dans la nuit.
Il ne me reste que des souvenirs
Que j'aimerais revivre
Avec toi !


Sans toi mon sourire n'a plus de valeur Je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette Je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... Avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved