jeudi 15 mai 2014

Texte d'amour pour papa

Texte d'amour pour papa


Mon papa,  je n'ai jamais pu te dire
À quel point je t'admirais
Tu as été un papa extraordinaire
Rien ne pourra remplacer mon père
Tu as maintenant fini de souffrir
Mon amour t'accompagne dans ton avenir


 


L’amour paternel est une arme pour l’enfant aimé
La protection paternelle apporte confiance en soi et joie de vivre
Merci papa chéri d’avoir était aussi bon avec moi ton enfant
Que Dieu te garde près de moi encore longtemps
Je t’aime mon papounet


 


ntre une fille et son père, c’est l’amour vrai, un mystère de toute beauté
Tu as su mes pleurs sécher, mes sourires dessiner, mes douleurs apaiser
Par toi mes blessures sont devenues des leçons de l’existence
La tendresse et la sagesse paternelles sont une grande science


 


Pour toi ma plume écrit des mots d’amour aussi doux que le velours
Des mots de remerciement pour exprimer ma reconnaissance
Par toi, j’ai appris le sens de l’existence et celui de la patience
Ce sms te dit merci et que je t’aime pour toujours
Bisous de la part de ton fils !


 


Il m' a aimé dès ma venue au monde
Il m'a montré le chemin pour grandir.
De mes fautes, il m'a appris à en tirer des leçons de vie.
Il a su guérir mes chagrins.
Il m'a tendu sa main quand je me perdais
Dans le doute et la solitude.
Aujourd'hui, je reçois toujours
autant d 'amour de lui.
Il est le pilier de ma vie.
Sans qui rien ne serait possible
Lui ressembler, c'est le plus beau compliment
L'aimer  c'est ma chance
Mon père ce héros


 


Je ne t’aime pas seulement pour tout ce que tu fais pour moi, papa, 
je t’aime pour la personne que tu es en ce moment, 
pour les milliers de vies que tu sauves à chaque instant de la tienne, tout comme la mienne.
Je t’aime pour qui tu es réellement, pour ton rayonnement, ta joie éternelle, ton amour inconditionnel.


 


Tu es le meilleur exemple qui soit, si tu savais ô combien j’aimerais te ressembler, papa... 
J’y arriverai un jour, sans cesser de m’améliorer. Tu m’as bâtie, construite pour être forte, 
je n’ai pas peur de travailler, de me questionner, de tout recommencer... 
Sache que j’aimerais t’offrir mieux que la personne que je suis, 
tu mériterais une fille encore plus évoluée, en face de toi, aujourd’hui... 
Mais je vais progresser, papa, ce n’est qu’une question de temps, 
car l’amour que tu me donnes me motive à l’amélioration, me motive à l’évolution.


 


Merci papa d'être un tel père pour moi ton enfant. 
Merci à toi et à maman pour tout cet amour donné à l'ensemble de la famille. 
Merci pour ce don d'amour. 


 


Ma vie sans toi, 
Je ne la vois pas, 
Car tu es près de moi, 
Même quand je ne suis pas là. 
Je ne te le dis pas souvent, 
Je devrais le faire plus réguliérement, 
Alors tout simplement, 
Papa je t'aime énormément.


 


Papa
Nous on t'aime grand comme ça
Tu es le plus beau des papas
Et quand tu es la
On n'a qu'une envie
Que tu nous serre dans tes bras
On t'aime PAPA


 


Les hommes que j'aimerais, 
Ce n'est pas sûre qu'ils soient parfais, 
Mais toi tu es en haut de l'echelle, 
Tu me donnes des ailes. 
Tu es mon modéle, 
Un homme éternel, 
Je veux que l'homme de mon futur, 
Soit comme toi, beau et pur. 
Je t'aime papa


 


Toi qui es prof de maths
Dis moi comment compter de un à toi
Comme ça je saurais le secret
De rester près de toi toute l'éternité.
Papa,apprends-moi à compter
Par millions les baisers que je vais te donner
Je t'aime très fort
Mon gentil papa
Mon papa adoré.


 


Tout ce qu’il faut savoir sur la vie, mon père me l’a appris…
Respecter les autres.
Aimer sans compter.
Suivre ses intuitions.
Réfléchir avant d’agir.
Apprendre de ses erreurs.
Viser toujours plus haut.
Poursuivre ses rêves.
Surmonter ses peurs.
Croire en l’avenir.
Croire en soi.
Merci, papa, de m’avoir appris tout ça !


 


Mon cher papa, quand j’étais petit, tu t’es si bien occupé de moi. Tu m’as bercé pendant de longues heures, tu as soigné mes bobos, tu m’as appris à bricoler, tu m’as aidé à faire mes devoirs, tu m’as enseigné les règles du foot, tu m’as protégé, rassuré et épaulé. Aujourd’hui, c’est grâce à toi si j’apprécie autant la vie !
Alors, en ce jour si important à mes yeux, je saisis l’occasion pour te rappeler à quel point tu comptes pour moi. Merci pour tout!


 


Une petite carte pour te rendre hommage, mon cher père.
 Sache que, même si je ne te le dis pas souvent, 
tu auras pour toujours une très grande place dans mon coeur. 
Je t'aime mon papa


 


Tant de bonheur 
Tu es dans mon coeur  
Je peut te dire 
Je veut te l'ecrire  
Je t'aime fort  
Tu es le plus fort !  

Tu es dans mes pensées  
Toutes mes journées  
Tu me fait rever 
Tu me fait rigoler 

Bref tu es mon papa et je me doit de te dire le plus gros des je t'aime ! 
Jamais je ne t'oublierai car tu es gravé pour l'éternité ! 


 


Papa tu est la huitième merveille au monde 
Personne ne peut te dépacer 
Avant que je naisse je me disait comment aller être mon papa 
Avant que je naisse tu été là 
Puis tu ma appris a rire 
Puis a marcher 
A que le monde est rempli de bonheur 
A que oui depuis que tu es naît!!!! 


 


Toi qui m'as toujours montré que tu m'aimais 
Toi qui me fais tout le temps rigoler 
Tu es un papa merveilleux 
Car des le matin tu me mets de bonne humeur 
Tu seras toujours présent dans mon coeur 
Je sais bien que l'on ne choisi pas ses parents 
Mais meme si on le pouvait pour rien au monde je ne changerais 
Je suis fier de mon pere et de l'amour qu'il me donne 
Je t'aime Abomifreusement Papa


 


Papa , comment tu d'écrire ?! Tu es l'homme parfait pour moi , le plus fort , le plus beau ... <3
T'avait bau me répéter des choses que je ne devait pas faire mais dans ma tête je me disait 
"Faut pas l'écouter !" pour toi je pourrait décrocher la lune , je pourrais déchirer mon coeur pour te le donner , 
en gros je te donnerais tout se que tu veut <3 Je t'aime tout simplement 


 


Papa je t’aime, père je t’adore. Bon anniversaire papa, 
bonne fête papa et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête.
Je t’aime tous les jours pas seulement celui de la fête des pères.


   


Tu as toujours été là pour moi, tu as su m'écouter, me conseiller, apaiser mes craintes dans les moments de doute, 
effacer mes larmes et me donner le sourire dans les moments de peine.
tu as su garder la tête haute et n'a jamais baissé les bras ; 
si tu savais comme je suis fière de toi papa !
Je t'embrasse très fort.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved