vendredi 16 mai 2014

TEXTE D'AMITIE POUR MON PAPA - SMS FETE DES PERES

Texte d'amitié pour mon papa - sms fête des pères



Modèles de textes pour son papa et messages  pour dire je t'aime à son père, pour souhaiter une bonne fête aux papas. Ainsi découvrez ici les plus belles phrases et citation d'amitié, textes et poèmes d'amitié pour toutes vos occasion.


Texte d'amitié pour fête des pères

Petits textes pour la fête des pères


Mon papa tu es un bon homme.   En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton coeur.
C'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions!
Je t'aime.
Bonne fête des Pères!


Pour toi, Cher Papa


De toutes les merveilles
du monde,
rien ne saurait égaler
l'amour d'un père.

Les jours passent,
papa,
et je néglige
de te dire
à quel point
tu m'es indispensable.

Je t'aime, papa,
et souhaite que cette journée
te fasse vivre de grands moments de joie!

Joli texte pour mon père

Je t'aime tous les jours de l'année...
mais en particulier aujourd'hui.
Tu es formidable !
Bonne Fête des Pères !

Bonne fête des Pères, cher papa

Comment ne pas être un enfant heureux lorsqu'on est tout le portrait d'un papa comme toi? Profite de cette journée pour te reposer la tête et reprendre un peu du poil de la bête!

Mon papa aimé, mon coeur papa,

Toi qui me fais bondir
Sur tes genoux
Comme un chamois,
Que pourrais-je te dire
Que tu ne sais déjà?
Il fait si doux
Quand ton sourire
Éclaire tout sous notre toit.
Je me sens fort, je me sens roi,
Quand je marche à côté de toi.

 Mon cœur me dit

Qu’aujourd’hui, c’est une fête
Mais quelle fête ?
La fête des mamans ? bien sur que Non !
La fête des rois ?  je ne panse pas  !
La fête d’un roi ! lol impossible
Mais lequel ?
Le roi de mon cœur :
C’est mon papa mon cœur papa à moi ! je t'aime Papa
Bonne fête, Papa !

Message pour fête des pères

En ce jour merveilleux qui me rappelle combien je t’aime
Moi ton enfant, je t’offre mille vœux de bonne fête papa
Des mots d’amour en cadeaux fait de tendresse et de joie
L’amour paternel est pour l’enfant le plus beau des thèmes
Je t’aime

La fête des pères est l’occasion de dire « je t’aime à son papa ». Il n’est pas toujours d’exprimer l’amour d’un enfant pour son paaternel. La pudeur entre le père et l’enfant est souvent très forte.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved