samedi 17 mai 2014

Texte d'amour j'ai peur de te perdre

Texte d'amour j'ai peur de te perdre



* texte j'ai peur de te perdre *

Je suis si bien avec toi… 
Je ne m’imagine pas sans toi… 
Tu es tout pour moi… 
J’ai tellement peur de te perdre… 
J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place… 





* texte j'ai peur de te perdre *

J’ai tellement besoin de l’entendre… 
J’ai besoin d’être rassurée… 
J’ai besoin de savoir que tu m’aimes et que toi et moi c’est du sérieux… 
J’ai tellement peur de te perdre… 
J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place !!





* texte j'ai peur de te perdre *

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. 
Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. 
Je pense à toi en toute heure et où que je sois. 
Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime





* texte j'ai peur de te perdre *

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. 
J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. 
Tu es le plus beau de ma vie. 
Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 





* texte j'ai peur de te perdre *

Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre.
Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant 
que je t’aime j’ai peur de te perdre !





* texte j'ai peur de te perdre *

Plus qu'une évidence,
Tu es devenu ma providence.
Toi qui a su me donner,
Tout ce qui m'a toujours manqué.
Toi qui m'a ouvert les yeux,
En me montrant que la vie à deux est mieux.
Je t'aime à n'en plus finir
Je t'aime mon bébé
À toi pour la vie





* texte j'ai peur de te perdre *

Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où 
personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.





* texte j'ai peur de te perdre *

Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … 
Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur





* texte j'ai peur de te perdre *

A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air 
ne va plus jamais entrer dans mes poumons. 
Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, 
mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.





* texte j'ai peur de te perdre *

J'aime regarder tes beaux yeux, ta grande taille m'impressionne ainsi que ton superbe charisme. 
Dès que je sens que tu es près de moi, je ne réponds plus de rien et mon cœur bat si vite 
que je pense que je ne pourrais pas tenir la soirée avec toi à mes côtés.





* texte j'ai peur de te perdre *

Je crois que je suis amoureux d'une femme mais je ne suis pas sûr qu'elle sache que j'existe. 
Je ne sais pas trop l'aborder, je me dis que je vais être nul, 
surtout si elle ne ressent rien pour moi.





* texte j'ai peur de te perdre *

Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, t
u es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! 
Je t'aime.





* texte j'ai peur de te perdre *

Je te trouve très mignon, et je pense qu'on est du même style; 
cependant je suis timide et n'ose pas te montrer d'une manière évidente que tu me plais ! 
Quel problème 





* texte j'ai peur de te perdre *

Ce n'est pas parce que je ne te regarde pas que je ne t'aime pas,
ce n'est pas parce que je ne te parle pas que je ne pense pas à toi,
ce n'est pas parce que je ne me mets pas à côté de toi que je ne veux pas être proche de toi,
c'est juste que je ne sais pas comment te dévoiler mon amour pour toi.
je suis né pour t'aimer.





* texte j'ai peur de te perdre *

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances...
 J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux ...
J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.





* texte j'ai peur de te perdre *

J'ai peur dans c'est moment là
Peur de te perdre sur une incompréhentions
Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça





* texte j'ai peur de te perdre *

J'ai l'impression de tomber dans un gouffre
mon sourire me quitte pour laisser place à c'est goutte d'eau salé
qui remplissent mes yeux et qui s'écoule le long de mes joues
Alors quand tu me laisse comme sa seule
Je me dit je rêve je vais ouvrir les yeux et te retrouver
Mais hélas non ils sont bien ouvert et tu n'es pas là avec moi
Donc la tristesse me gagne





* texte j'ai peur de te perdre *

Dans le mot amour il y a un "a" pour dire que je pense à toi.
Dans le mot amour il y a un "m" pour dire que je t'aime.
Dans le mot amour il y a un "o" pour te dire que je te trouve beau.
Dans le mot amour il y a un "u" pour te dire que sans toi je suis perdu.
Dans le mot amour il y a un "r" pour te dire que je suis sincère.
N’oublie pas ce mot "amour" car il existera toujours...





* texte j'ai peur de te perdre *

Le rouge pour le sang, le sang pour le cœur, le cœur pour l'amour, l'amour pour toi et toi pour moi.
Quand je t'ai connu, j'ai eu peur de t'embrasser.
Quand je t'ai embrassé j'ai eu peur de t'aimer.
Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre.





* texte j'ai peur de te perdre *

J'ai peur de tout.De chaque nouveau jour qui vient.J'ai peur du futur. J'ai peur de l'instant présent. 
Que me persuader que tout cela est un rêve.Que je suis naïve, je crois à l'impossible.
Mais j'y est pris goût maintenant,j'aime ça.Mais plus le temps avance, 
plus je me pose des questions, je me remets moi-même en question avec toi. 
J'ai des doutes, pourquoi j'ai fait tout ça... J'ai pas réfléchit, sans doute que je t'aimais...





* texte j'ai peur de te perdre *

Aujourd'hui j'ai eu peur : 
de ne plus pouvoir te serer dans mes bras, 
de ne plus te sentir pres de moi. 
De ne plus pouvoir t'embrasser, 
de ne plus pouvoir te carresser. 
De ne plus voir l'homme que j'aime 
de ne plus pouvoir te dire je t'aime. 
Tout simplement peur de te perdre !





* texte j'ai peur de te perdre *

Cette peur qui m'envahi, cette peur de te perdre qui me fait verser toutes ces larmes.. 
C'est à dire que moi je t'aime plus que tout, que je me vois avancer encore et encore avec toi, 
que je pense s'en cesse à toi, que je parle toujours de toi. 
Qu'à chaque fois j'ai envie d'être avec toi, dans tes bras, te faire des bisous, t'embêter..
Je t'aime à un point ou j'en suis la à pleurer pour toi par peur de te perdre..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved