mercredi 14 mai 2014

SMS et message bonne fête papa

Bonne fête papa texte   SMS bonne fête papa    SMS pour dire bonne fête papa   Message pour souhaiter bonne fête papa 


le plus beau SMS et message bonne fête papa

La fête des pères c'est l’occasion parfaite pour dire a votre papa " je t'aime ".
Ici vous trouvez quelques idées de messages pour rappeler à votre père à quel point il compte pour vous !


Message de bonne fête des pères


Papa  je veux être exactement comme toi quand je serai grand.
Sans la calvitie  bien sûr.
Bonne Fête des Pères !


           Pour un homme exceptionnel  
J'espère que tu ne te prends pas pour un homme exceptionnel uniquement parce que c'est la Fête des Pères...
Tu es en fait un homme exceptionnel chaque jour de l'année
Heureuse Fête Des Pères!


Aujourd’hui  quelqu’un pense très fort à toi…
 Encore plus que tu ne le crois ! 
Bonne fête papa


Papa  je veux être exactement comme toi quand je serai grand. Sans la calvitie  bien sûr. Bonne Fête des Pères !


Mon papa… Je te souhaite autant de douceur  de fraîcheur et de joie  que tu en répands autour de toi !


Bonne fête Papa
toi qui est toujours là
quand j'ai besoin de toi.
Je t'aime mon petit Papa à moi.


Bonne Fête des Pères
Quel bonheur de fêter quelqu'un
dont la valeur est incontestable
et dont l'amour est inestimable.
Un papa remarquable!


Bonne fête papa


Je ne sais pas encore écrire des poèmes mais je sais te dire que je t'aime.
Bonne Fête des Pères  Papa d’amour.


Un souhait pour toi de nous tous pour la Fête des Pères
À quoi bon se creuser les méninges pour trouver le message le plus original et le mieux approprié en cette belle journée qui t'es consacrée?
Nous t'aimons beaucoup  un point c'est tout!
Heureuse Fête des Pères!


Une petite carte pour te rendre hommage  mon cher père. Sache que  même si je ne te le dis pas souvent  tu auras pour toujours une très grande place dans mon cœur. Bonne fête des pères !


Une journée
pour te rappeler
combien tu es apprécié
et te souhaiter
autant de bonheur et de joie
que tu en répands autour de toi.

Bonne fête des Pères !



En ce beau jour 
je te souhaite
beaucoup
de joie et d'amour 
car un père comme toi
mérite le plus grand
bonheur qui soit !

Bonne fête!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved