vendredi 16 mai 2014

SMS bonne fete maman

SMS pour souhaiter bonne fête des mères ♥♥♥♥ SMS pour souhaiter bonne fête des mères, Message sms fête des mères, SMS de bonne fête des mères ♥♥♥♥ Texto bonne fête des mères, SMS de bonne fête des mères, SMS pour fête des mères ♥♥♥♥ Msg fête des mère.
Message bonne fete maman
Vous souhaitez envoyer un joli SMS à votre maman pour sa fête ou la fête des mère; nous vous proposons plusieurs modèles de message  pour dire à la personne la plus importante du monde, votre maman, que vous pensez à elle pour sa fête et pour lui dire que vous l'aimez plus que tout.

sms bonne fête maman

Le jour de ton d'anniversaire maman, est une fête partagée nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre amour bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

 En ce jour d'anniversaire maman, 

  • Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... 
  • Bon anniversaire maman... 
  • Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... 
  • Celle qui m'a donné la vie...
  •  Ma mère que j'aime de tout mon cœur... 
  • Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

J'ai des mains pour te toucher,

J'ai des bras pour te serrer des pieds pour courir vers toi, pour t'appeler j'ai ma voix et puis, j'ai mon cœur encore, pour t'aimer toujours plus fort.

Oh ! maman

  • Je regrette tant ces doux moments,
  • Où enfant tu prenais le temps,
  • De me bercer tendrement.

Bonne fête à toutes les femmes,

Du monde sans exception et MAMAN en particulier, femme, qui a rempli la vie de l’homme de bonheur, d’élégance, d’allégresse, de tendresse, de sensualité, de charme …...merci d'être là car sans ...vous, la planète serait un grand enfer; chère Femme.

La mère est un amour éternel, 

  • Un amour au-delà de comparer, 
  • Celui que vous prend vos ennuis, 
  • Elle est celle qui se soucie vraiment,
  • Maman tu es tout cela et plus, 
  • Je t’aime beaucoup;
  • Bonne fête à toi .

L’amour maternel,

Est le carburant qui permet à un être humain normal de faire l’impossible et cet être humain Maman c est toi. merci pour tout et bonne fête .

Chère Maman,

  • Je t'aime peut-être que je ne te le dis pas souvent,
  • Mais au fond de moi, je le pense chaque jour, 
  • Car tu es celle qui m'a fait naître,
  • Et qui me caresse avant de dormir Simplement, 
  • Je veux te donner 365 bisous.

Bonne fête des mères,

A toi aussi ma mamie chérie car les grand-mamans c'est des mamans à la retraite, pleins de cadeaux de tendresse à ma mamie adorée..

Heureuse fête des mères,

  • Ma maternelle adorée il a plus des mots ce matin,
  • Ils sont tombés dans mon jardin;
  •  Des mots très fous Qui font la roue, 
  • Des mots d'amour Tout en velours, 
  • Des mots très doux, 
  • Des mots pour toi. Et tout le jour, 
  • Dans le secret, 
  • Je t'en ferai des bouquets.

Les souvenirs de mon enfance,

Peut-être flou dans mon esprit, mais la clarté de la pensée et objet avec lequel tu m’as amené jusque la se distingue dans mon intellect, je souhaite que chaque enfant qui vienne au monde et surtout avoir une mère comme toi; Bonne Fête Maman .
  • Mère, amie, confidente, complice,
  • Tu représentes beaucoup pour moi.
  • Même si je ne te le dis pas toujours,
  • Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour.
  • Bonne fête maman.

Pour toi maman,

  • J’ai fabriqué des colliers de pâtes, pour t’offrir mon premier bijou,
  • J’ai écrit les plus beaux poèmes, pour te dire à quel point je t’aime,
  • Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que, 
  • Où que tu sois, je pense très fort à toi,
  • Joyeuse fête des mères.

Ma maman,

Mon amie si chère, tout au long de ma vie tu es toujours la  avec un d’un sourire tendre pour guider mon chemin tu es le soleil pour éclairer ma journée, en ce jour le tien  bonne fête Maman .

Pour toi maman,

  • J’ai fabriqué des colliers de pâtes  pour t’offrir mon premier bijou,
  • J’ai écrit les plus beaux poèmes  pour te dire à quel point je t’aime,
  • Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler,
  • Que  où que tu sois  je pense très fort à toi,
  • Joyeuse fête des mères.

Bonne fête des mères,

C'est aujourd'hui ta fête et je te la souhaite avec un joli cœur et une belle fleur pour te dire tout simplement que je t'aime tendrement... signé: ton enfant.

Pour toi  Maman,

  • Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête  chère maman,
  • Qu'il y ait pendant la journée des moments,
  • Que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux.
SMS et message bonne fete maman

Les souvenirs de mon,

Enfance peut-être flou dans mon esprit, mais la clarté de la pensée et objet avec lequel tu m’as amené jusque la se distingue dans mon intellect,
  • Je souhaite que chaque enfant qui vienne au monde,
  • Et surtout avoir une mère comme,
  •  Toi Bonne fête Maman.

La fête des mères,

  • Signifie beaucoup plus que de simples fleurs offertes,
  • Pour moi, elle veut dire qu'il faut remercier,
  • Et dire je t'aime à la personne la plus importante de notre vie : 
  • C'est toi maman, merci d'avoir toujours été là,
  • Et d'avoir contribué à ce que je suis maintenant,
  • Je t'aime ma petite maman.

Heureuse fête des mère,

Maman adorée: il a plu des mots ce matin ils sont tombés dans mon jardin; des mots très fous qui font la roue, des mots d’amour Tout en velours, des mots très doux, des mots pour toi; et tout le jour, dans le secret, je t’en ferai des bouquets .

Maman je t’aime, 

Ma mère je t’adore, je te dois la vie… maman ton enfant est heureux et fier de sa maman qu’il trouve si jolie… maman tu es pour moi la plus jolie des mamans… Bonne fête maman.

Quelques mots pour toi, maman

Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes.
SMS  d'anniversaire bonne fete maman

Je t’offre aujourd’hui,

  • Cette pensée pour confirmer toute l’importance,
  • Que tu revêts à mes yeux, la place unique que tu occupes dans ma vie, 
  • En ta qualité de mère et d’amie, 
  • Heureuse fête des mères.
À ma femme, pour la fête des mères à l'indispensable et merveilleuse compagne, confidente, complice, animatrice, éducatrice et collaboratrice que tu réussis à être chaque jour de l'année, pour notre plus grand bonheur, on ne peut que souhaiter affectueusement une...très très heureuse fête des Mères.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved