mercredi 14 mai 2014

Message et sms d'anniversaire original

Joyeux anniversaire original sms ♥♥♥♥ Message sms anniversaire humour, SMS sympa pour anniversaire, SMS anniversaire amour, SMS anniversaire amie, SMS anniversaire humour noir, SMS anniversaire humour gratuit, Texto anniversaire original.
sms d'anniversaire original
Message et sms d'anniversaire pour lui/elle souhaiter un joyeux anniversaire et pour vous aider à souhaiter un anniversaire de façon très originale par une beau message d'anniversaire; en manque d’inspiration pour un sms rigolo pour l'anniversaire d'une personne proche voici la plus populaire liste des messages pour dire joyeux anniversaire.

Message et sms d'anniversaire original

Santé, Joie et amour,

  •  Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi,
  • Tu as toujours l'air tellement jeune, 
  • Il faudra que tu me donnes la recette,
  • Je te souhaite un anniversaire très pétillant,

 Un petit message,

Pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles, je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, heureux anniversaire.

Et encore une bougie de soufflée,

  • Et encore une année de passé,
  • Jour après jour, l'année fais son tour,
  • Et voila le retour, du plus beau jour,
  • Le jour de ton anniversaire..
Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne, joyeux anniversaire ...

 Que ce jour t'apporte,

Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs; Bon anniversaire.

Je sais que tu ne dors,

  • Plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire,
  • Je sais que tu ne penses plus qu’à ça, 
  • Tu ne penses plus qu’à l’instant où tu vas ouvrir ma carte d’anniversaire,
  • Bon anniversaire.

Je sais que tu n'as,

Que 86400 secondes pour profiter au maximum de ton anniversaire, mais permet moi de te voler 10 secondes de cette précieuse journée pour que tu puisses lire mon message : Bon anniversaire.
  •  On dit qu’avec le temps va, tout s’en va… en tout cas, ta bonne humeur légendaire elle,
  • Elle est toujours là ; OUF ; Bon anniversaire
Texte d'anniversaire original

J'ai cherché partout,

  • Un cadeau d'anniversaire qui puisse correspondre,
  • A une personne aussi spéciale et parfaite que toi mais malheureusement,
  • Je n'ai pas trouvé ce cadeau rare,
  • Je t'envoie donc à travers mon message la plus belle des pensées d'anniversaire,
  • J'espère que ton cadeau te plaît,
  • Ne pense pas à m'offrir le même pour mon anniversaire, 
  • Il est en rupture de stock.

Nous te souhaitons,

De la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire, et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Si l’eau était des bisous,

  • Je te donnerai la mer, si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel,
  • Si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers,
  • Mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose,
  • Parce que ,tu ma déjà donner,
  • Ton amour et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire.

Certains disent,

Que le verre est à moitié vide, d’autres affirment que le verre est à moitié plein, c’est ton anniversaire, alors bois ce tu trouves dans le verre.

J'ai sûrement marché,

  • 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête,
  • Je n'ai pas trouvé de cadeau, mais j'ai perdu 5 kilos,
  • Et attends de voir les cuisses que j'ai maintenant.
Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami; Bon Anniversaire.

Si tu veux être heureux,

Pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant; heureux pendant une vie, garde moi comme ami, Bon anniversaire.

Il faut être courageux,

  • Pour affronter sa date d’anniversaire… 
  • D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit,
  • 365 fois plus que les autres jours,
  • Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, 
  • Même si le temps passe, tu resteras toujours le même,
  • Heureux anniversaire.

Vieillir est un privilège,

Qui n'est pas accordé à tous, alors profites-en bien pour vieillir en beauté et heureux (se) parce que tu es fantastique et unique, Beaucoup de bonheur.

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

  • Toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, 
  • Tu mérites le meilleur anniversaire du monde,
  • Et je pense que je peux te l'offrir, 
  • En seyant ton ami éternel…
  • Je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.
Message  d'anniversaire original

En ce jour particulier,

Je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement:
  • Souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois,
  •  Pour que tous tes souhaits se réalisent, 
  • Bon anniversaire.
L'aube vient de créer un royaume où tu es roi/reine du jour, c'est pour cela qu'aujourd'hui tu mérites de la part de tous un traitement royal. j'espère que tes sujets seront à la hauteur, profite bien, c'est jusqu'à ce soir minuit... et bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved