lundi 12 mai 2014

Message et sms d'anniversaire 50 ans

SMS anniversaire 50 ans femme ♥♥♥♥ Message sms anniversaire humour, Message sms anniversaire original, Message anniversaire 50 ans amie, Message anniversaire 50 ans collègue ♥♥♥♥ Message anniversaire 50 ans gratuit, Message anniversaire 50 ans maman, Message anniversaire 50 ans papa.
Message d'anniversaire 50 ans
Pour fêter l'anniversaire de vos proches et pour envoyer les vœux d'un message d'anniversaire ; notre blog sms d'anniversaire vous offre une collection des plus jolis message et sms d'anniversaire pour vous inspirer.
Soyez parmi les premier à envoyer les vœux et à souhaiter un joyeux anniversaire à vos chers .

 Message et sms d'anniversaire 50 ans

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu’à ça, tu ne penses plus qu’à l’instant où tu vas ouvrir ma carte d’anniversaire, et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, tu l’as enfin entre les mains,Bon anniversaire.

Je me sens seule dans cette nuit,

  • Envahi par l’envie, d’avoir dans ma vie;
  • Celui qui resplendit jour et nuit,
  • Et qui m’apporte ce bonheur,
  • Par un simple sourire du cœur.

Mon amour pour,

  • Toi est une fleur; que l’on coupe mais qui jamais ne meurt;
  • Tant qu’on laisse dormir sous terre,
  • Les racines d’un amour extraordinaire,
  • Celui que je te déclare en ce poème d’anniversaire.

Pour tes 50 ans, 

Je t’envoie des mots d’amour fruits de mes sentiments pour toi; de belles phrases romantiques pour ce jour spécial qui te voit vieillir un peu; un beau message qui te souhaite le meilleur, une bonne santé, la paix et la joie, bonne continuation dans la vie; que le bonheur brille en toi de mille feux.

50 ans est l'âge,

  • Ou tu as connu tellement de monde,
  • Mais pas encore oublié personne, 
  • Que chaque nouvelle personne rencontrée te fais penser à une autre;
  • Joyeux anniversaire.

En ce jour de tes 50 ans,

Tu parais l'âge que tu as; la bonne nouvelle est que dans 10 ans, tu paraîtra 10 ans de moins que ton âge, bon anniversaire.

Etre un homme et avoir 50 ans;

  •  Être une femme et avoir 50 ans; peu importe les années qui passent... 
  • Seule la jeunesse du cœur et la sincérité de l'âme comptent;
  • Pour l'anniversaire de tes cinquante ans, 
  • Je te souhaite une joyeux anniversaire,
  • Mon ami, je te souhaite de vivre jusqu'à 100 ans et plus encore;
  •  Je t'embrasse avec fraternité et te souhaite une bonne continuation dans la vie.

Je t'embrasse, 

En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection, malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Un sage à dit que vieillir,

C’était la seule façon que l’on ait trouvé pour vivre très longtemps; c’était pour te consoler…nous te souhaitons une longue vie, et pour l’instant, un formidable anniversaire.
  • Vieillir est obligatoire, grandir est facultatif. Joyeux anniversaire.
Texte d'anniversaire 50 ans

C’est fou comme,

On peut s’amuser et rire… quand c’est un autre qui vient de vieillir, Joyeux anniversaire.

Une année de plus;

  • Pas de panique, tu parais encore assez jeune,
  • Pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans… 
  • Et t’éviter ainsi la mise en quarantaine;
  • Bon anniversaire.
Les vieux croient à tout Les gens d'âge mûr mettent tout en doute Les jeunes savent tout.

Pour ton anniversaire,

Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux; Joyeux Anniversaire.
  • Vieillir est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps. 
sms d'anniversaire 50 ans

Je te souhaite,

Un très joyeux anniversaire; a défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée. Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent, profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

Si l’eau était des bisous,

  • Je te donnerai la mer si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel,
  • Si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers,
  • Mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose,
  • Parce que ,tu ma déjà donner ton amour,
  • Et ça suffit pour moi. joyeux anniversaire.
La retraite approche, les journées pêche aussi, les enfants sont grands, casés et les petits enfants vont montrer le bout de leur nez, c’est une sorte de seconde jeunesse, il serait dommage de passer à coté, c’est pour cela, que nous vous attendons le 21 mai pour faire la fête avec nous pour mes 50 ans.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved