mardi 20 mai 2014

Message d'amour qui fait plaisir


Message d'amour qui fait plaisir


J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS


~~♥~~


Je t'aime mon ange <3" , "Mon bébé rien qu'a moi !" , "Tu es la plus belle a mes yeux <3!" , " Tu me manque trop mon amour !!!!


~~♥~~


Je t'aime bébé , même si j'ai pas été très là , tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera


~~♥~~


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond


~~♥~~


Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.


~~♥~~


Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !! et Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !!


~~♥~~


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. 


~~♥~~


Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur! 


~~♥~~


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 


~~♥~~


Avant notre rencontre, ma vie était terne, sans importance. Mon océan était plat, sans vague. Un jour, tu es arrivé dans ma vie, et mon coeur a enfin ouvert les yeux...toi, tu es la vague qui me fait frissonner. J'entend le son de ta voix, et mon esprit bondit. Tu es le souffle qui redonne un sens à ma vie. La raison qui me pousse à aller plus loin. Je t'ai attendu pendant tout ce temps sans le savoir et maintenant, je sais que je peux être heureuse avec toi" 


~~♥~~


La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.


~~♥~~


Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?


~~♥~~


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.


~~♥~~


Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé: C'est quoi ton vœu ? je lui ai répondu: ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message...


~~♥~~


Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.


~~♥~~


Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.


~~♥~~


Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.


~~♥~~


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie


~~♥~~


Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...


~~♥~~


Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.


~~♥~~


Merci pour ces moments de bonheur passes près de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…


~~♥~~


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller


~~♥~~


Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant !


~~♥~~


Je suis si bien avec toi… Je ne m’imagine pas sans toi… Tu es tout pour moi… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place… 


~~♥~~


Plus qu'une évidence, Tu es devenu ma providence. Toi qui a su me donner, Tout ce qui m'a toujours manqué. Toi qui m'a ouvert les yeux, En me montrant que la vie à deux est mieux. Je t'aime à n'en plus finir Je t'aime mon bébé À toi pour la vie


~~♥~~


Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur


~~♥~~


Je te trouve très mignon, et je pense qu'on est du même style; cependant je suis timide et n'ose pas te montrer d'une manière évidente que tu me plais ! Quel problème 


~~♥~~


Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 


~~♥~~


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


~~♥~~


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved