mardi 20 mai 2014

Citation d'amitié pour anniversaire

Voici quelques citations d'amitié célèbre pour anniversaire. Les citations sur l'amitié anniversaire peuvent facilement être placés sur une carte d'anniversaire.
Citation d'amitié pour anniversaire

Messages pour dire Joyeux anniversaire à un ami(e)

Que ce jour d'anniversaire soit le premier jour d'une vie de bonheur et de joie permanente. Mon plus beau cadeau est mon amitié chaque jour renouvelée. Un an de plus c'est un an de plus pour moi à t'aimer.     Bonne fête. Ton ami qui t'aime.
A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire!
Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense l’ami ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux… Joyeux anniversaire!
Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent. Je t’aime.
Que ce moment soit perçu comme l’un des plus beaux de l’année et t’apporte tout le bonheur espéré. Meilleurs vœux et bon anniversaire!
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement.  (Tahar Ben Jelloun)

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. (Francis Bacon)


L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. (Madame d'Houdetot)
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. (Anne Sophie Swetchine)
Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié. (François de La Rochefoucauld)
Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved