samedi 26 avril 2014

Texte d'amour

Texte d'amour  Les texte d amour  Petit texte d'amour  Texte d'amour en français   Les plus beau texte d amour   


Texte d'amour en francais

Voici quelques texte d'amour pour envoyer à votre amant par message.


Texte d'amour 


Il arrive un moment dans la vie où on se questionne  où on se cherche et où on aimerait se découvrir. On rêve d'une vie plus féerique  plus belle  plus excitante. Puis on se rend compte que le bonheur peut se trouver dans les moments les plus inattendus  et on se dit que c'est ça être heureux  savoir prendre la vie comme elle vient  sans réfléchir.


 Mon amour  tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile  plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves 
évaporant les obstacles  mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer.


Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés  il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien  c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois  c'est aussi simple que cela.


L'amour  ce n'est pas uniquement des paroles ; ce n'est pas non plus les baisers. L'amour  c'est un sentiment profond dont le cœur est le symbole. Quand on s'aime  on offre sa tendresse  sa joie de vivre et sa bonne humeur  avec plaisir ; on se donne  soi  tout entier  dans des gestes pleins d'allégresse


Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie  une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


Les plus beau texte d'amour


L'amour et la plus belle chose qui soit. Une fois qu'on a trouvait celle qu'on aime c'est sentiments qui nous enveloppe d'une chaleur et d'une lumière étincelant. Tu es celle qui me fais oublier les soucies de la vie. Je veux être a tes côté te voir sourire  te toucher  sentir tes lèvres sur les miennes  ta peau contre la mienne et entendre ton cœur battre d'amour contre ma poitrine. Je t'aime d'un Amour éternel tu es mon ange  ma femme a moi.


J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime.


Si ton coeur cessait de battre 
je te donnerais le mien parce
que  sans toi  je n'en aurais
plus besoin  il ne me servirait
plus à rien!


Quand les choses ne vont pas bien 
Quand le chagrin remplit ton coeur
Quand tes yeux sont pleins de larmes 
Souviens-toi de trois choses :
Je suis avec toi 
Je suis toujours avec toi 
Je serai toujours à tes côtés!


J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime


Petit texte d'amour 


Texte d'amour gratuit


Une heure égale 60 minutes 
une minute égale 60 secondes
mais une seconde sans toi
dure une éternité!  


  • Chaque jour je pleure  petit à petit je meurs  car je sais que je n'aurai jamais sa place dans ton cœur.
  • J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
  • Tu es ma drogue  je me pique dans tes caresses  je me shoote dans tes paroles  je délire en pensant a toi.
  • Tu es ma pierre précieuse et je te garde bien à l'abri dans mon coeur!
  • Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple  son présent n'est qu'indicatif  et son futur est toujours conditionnel.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved