vendredi 18 avril 2014

Texte d'amour qui touche le cœur

Texte d'amour qui touche le cœur


  • J'ai trouvé en toi une complicité passionnée. Je suis tellement fière de t'aimer.



  • Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !



  • Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.



  • La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.



  • Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.



  • Que mon cœur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'éloignes...



  • Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.



  • Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité. Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.



  • Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi.



  • Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 



  • Depuis qu'on est séparés, j'ai réalisé à quel point tu comptes pour moi...Tu me manques... Tes bras me manquent... Ta chaleur me manque...Je t'aime...



  • Tu me manque toujours autant , ta présence me manque , je n'ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti, je pense a toi et ça de plus en plus fort, j'arrive pas sans toi , ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi? 



  • Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



  • Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.



  • Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Texte d'amour qui touche le cœur





  • En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.



  • Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!



  • Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.



  • J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



  • Tu éclaire doucement mes yeux,parcours mon corps et me réchauffe. Tu es mon soleil,ma lumière,mon guide.



  • Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis je t'aime mon ange aux ails d'or. 



  • Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.



  • Toi, le plus profond de mes désirs,  Toi, éternel secret de mon âme,  Je toucherai tes yeux  Pour m'imprime dans tout ton être,  Toi... 



  • Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur. 



  • Depuis que je t'ai aimé ma vie s’est changée  j'ai commencé à respiré amour  penser à toi toujours  ne voir que notre image dans l' avenir avec une joie qui ne peut pas finir  tu me manque grave...



  • Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.



  • Je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!!



  • Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



  • Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



  • T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved