mercredi 23 avril 2014

texte d'amour : je l'aime

Je me lance dans les textes d'amour  en plus de mes poèmes romantique :

ça vous êtes déjà arriver d’être accro à une personne?

Au point de pouvoir tout faire pour cette personne.C'est mon cas, il est ma vie, ma galaxie, mon univers.Sans lui,ma vie n'a aucun sens,aucune importance.Dépendante de lui, dépendante de son amour.Il est mon monde.Je ne suis rien sans lui,Vous comprenez? rien!Il m'a fait revivre,il m'a fait grandir.
texte d'amour : je l'aime
Vous ne pouvez pas savoir combien je l'aime, je l'aime au point de pouvoir mourir pour lui,Si un jour je devais prendre une balle à sa place, je le ferai.Il fait parti de moi,je fais parti de lui.Si un jour il meurt je mourrai avec lui.Il est ma vie,mon ange,mon sang.Si je venais à le perdre c'est comme si je perdais une partie de moi-même. Vous.Vous me comprenez? je suis tellement accro à lui, est-ce mal? est ce bien? J'en ai aucune idée mais je sais juste que je ne vois pas ma vie sans lui, je ne vois pas mon avenir sans lui.Jamais je ne pourrais me passer de lui,il m'étais destiné depuis le début.c'est simplement lui et pas un autre.Je l'aime .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved