mercredi 23 avril 2014

TEXTE D'AMITIE HUMORISTIQUE

Texte d'amitié humoristique

Joli texte d'amitié humoristique
Une amitié éternelle


Consultez nos meilleurs textes d'amitié ainsi nos phrases et citations humoristiques. Des poèmes marrants et des textes rigolos dans le texte ci-après:

Jolie citation d'amitié humoristique


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi! Proverbe Chinois

Mariez-vous, ou vous serez comme moi une horloge détraquée, qui s'arrête à chaque instant et passe sa vie chez l'horloger ; votre biographie tiendra en quatre mots : Usé sans avoir servi. Alexandre Dumas, fils 

Texte humoristique d'amitié


Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée,
je dirais même, bénie des dieux.
Cette poudre magique transforme mon quotidien
en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur
un problème à résoudre, une solution à trouver.
J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !
Quand je traverse des temps difficiles,
que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie.
Pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui
doit se poursuivre malgré la coupure du temps.
C'est alors que mon épice magique vient saupoudrer ma journée de compréhension, d'écoute active.

Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer. Daniel Pennac


Mon stylo qui ne marche jamais,
Mon stylo qui coule l'été,
Ma dit qu'il j'en est mare d'exister,
Mon stylo adorer,
Je vais devoir m'en séparer,
le quitter,le jeter
a tout jamais.

Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs vœux à ses amis. 

Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. Georg Christoph Lichtenberg

Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien
d'autre que l'agrandissement de celles que l'on prend au Nouvel An. W.C. Fields

Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil. Moralité: La nuit porte conseil... A. Allais

Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note. Tristan Bernard

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved