lundi 21 avril 2014

SMS d'amour triste court

SMS d'amour triste court   petit  SMS d'amour triste  SMS d'amour triste gratuit


Petit SMS d'amour triste court
Copyright @ ar-ar.fb.me

SMS d'amour de tristesse


Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara.

Regarde-moi  regrette-moi ...

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi.

Ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

Rêve  si sa peut te consoler  pleure  si sa peut te soulager  mais relève toi  reste fière et souris  car ta vie n est pas encore finie...

IL y a des choses que la vie n'explique pas  il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas..

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

Je ne suis pas comme toi  je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...

Texto triste d'amour


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et
toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les
chansons pour te dire que tu es une ange

Si tu es absent lors de mes combats
N'espère pas être présent lors de mes succès

Maintenant  j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée
Regarde  je suis encore entrain de parler de toi

Et puis  doucement  sans le vouloir  on passe du cœur à la mémoire

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer  il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi !
Non  au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!


Peut-être que tomber amoureux se résume à ça :
Trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul

Tu sais  la vie c'est pas toujours comme on veut  c'est souvent comme on peut ...

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble  c'est leurs conneries  pas leurs différences...

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais  le premier et le dernier que tu m'as donné.


Meilleur SMS d'amour triste court
Copyright @ www.etoilesdemesnuits.com

SMS d'amour triste gratuit


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde  dont le cœur ne bat que pour moi.


 Je n'sais pas comment l'aimer  je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue  ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.


Ne traîne pas comme ça  c'est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t'en.


Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved