vendredi 25 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 55 ans

Texte pour anniversaire 55 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 55 ans, Texte pour invitation anniversaire 55 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 55 ans humoristique, Message d'anniversaire 55 ans, Texte joyeux anniversaire 55 ans, Texte pour anniversaire 55 ans.
Message d'anniversaire pour 55 ans
Le jour d'anniversaire d'une amie, de son papa ou de sa maman et de toutes les personnes que l'on aime ne doit pas être oublié, un sms d'anniversaire pour souhaiter un bon anniversaire fait toujours plaisir à la personne qui le reçoit, découvrez des message  d'anniversaire sur votre blog.

SMS d'anniversaire pour 55 ans 

Comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse  comme au premier jour.
  • Joyeux Anniversaire  mon chéri, mon amour,
  • Comme je suis chanceuse de t’avoir  toi qui me rends si heureuse,
  • Joyeux anniversaire mon chéri.

Il est bon de pouvoir,

  • Partager ce jour,
  • Bienheureux avec une gentil personne,
  • Qui demande si peu et qui donne tant,
  • Pour rendre les autres heureux,
  • Bon anniversaire.

Ma maman chérie d'amour,

 C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire, maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton Anniversaire, je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon coeur,
  • Bon anniversaire ma mère que j'aime... 
  • Tu me manques tellement,
  • Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie... 
  • La reine de sa vie...Sa mère chérie...

On dit qu’avec le temps va,

  • Tout s’en va… 
  • En tout cas, ta bonne humeur légendaire elle, 
  • Elle est toujours là,
  • OUF, Bon anniversaire.
Texte d'anniversaire pour 55 ans

Que ce jour t'apporte bonheur,

Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, Bon anniversaire

Que ce nouveau départ,

  • Vers des nouveaux horizons soit couronne, 
  • De prix, de santé parfaite, de longévité de succès, 
  • De douceur et de tranquillité dans l`esprit,
  • Et que prospèrent tes activités,
  • Joyeux anniversaire.

La jeunesse éternelle de ton cœur,

Nous apporte chaque jour du bonheur, un an de plus pour toi peut-être mais pour nous c'est un an de plus à partager avec toi... ne change pas, reste le même: un ami fidèle et sincère, bisous et bonne fête d'anniversaire.

Aujourd'hui est une journée,

  • Très spéciale alors,
  • Que cette date soit un point,
  • De départ à de nouvelles découvertes,
  • Et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie,
  • Que chaque jour soit une promesse de bonheur, 
  • De paix et d'amour,
  • Joyeux Anniversaire

Au final, 

Ce n'est pas les années de ta vie qui compte, mais la vie dans tes années, Joyeux anniversaire.
  • 15 ans, 25 ans, 35 ans, 45 ans, 55 ans, 65 ans…
  •  L'âge ne compte pas pour quelqu'un comme toi,
  • La vieillesse n'a aucune emprise sur ta jeunesse éternelle,
  • Ta joie de vie, ton l'humour et ta générosité de cœur,
  • Bon anniversaire.

La jeunesse éternelle,

  • De ton cœur nous apporte chaque jour du bonheur,
  • Un an de plus pour toi peut-être mais pour nous,
  • C'est un an de plus à partager avec toi... 
  • Ne change pas! Reste le même: 
  • Un ami fidèle et sincère,
  • Gros bisous et bonne fête d'anniversaire.

Un ami comme toi,

C’est un cadeau de dieu, quelque chose de fort de précieux de rare….. j’espère seulement mériter ton amitié et te donner en retour cette assurance que tu apportes à ma vie .

Il faut être courageux,

  • Pour affronter sa date d’anniversaire…
  •  D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus,
  • Et on vieillit 365 fois plus que les autres jours,
  • Mais toi tu n’as aucun souci à te faire,
  • Même si le temps passe, 
  • Tu resteras toujours le même,
  • Heureux anniversaire.

Tu as toujours,

L’air tellement jeune que l’on oublie que le temps passe,Bon Anniversaire.
Message et SMS d'anniversaire pour 55 ans

Que cet anniversaire

  • Soit léger et joyeux et que son souvenir,
  • Ensoleille longtemps les jours à venir,
  • SMS anniversaire pour souhaite bon anniversaire.

Je voulais te dire aujourd’hui,

  • Toi qui n’as pas changé, 
  • Tout le bonheur que j’ai à tes côtes.
Au fil du temps et des ans, rien n’a encore égalé l’amour de Maman… Joyeux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved