mercredi 23 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 53 ans

Texte pour anniversaire 53 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 53 ans, Texte pour invitation anniversaire 53 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 53 ans humoristique, Message d'anniversaire 53 ans.
SMS et message d'anniversaire pour 53 ans
Des beaux messages et belles phrases pour souhaiter bon anniversaire, sms d'anniversaire pour votre amour et chérie:

SMS d'anniversaire pour 53 ans

L’amitié que nous partageons très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux, c’est pourquoi je prie pour que tu réalise tes projets les plus chers au cours de cette année qui commence aujourd’hui, Bon Anniversaire.

Bon anniversaire,

  • Mon amie,
  • Je te souhaite pour l'année à venir du bonheur,
  • Et de l'amour,
Et aussi beaucoup de temps pour t'amuser avec tes potes.

Que votre anniversaire,

Et tous les jours soient remplis de chaleur du soleil, le bonheur de sourires, les éclats de rire, des sentiment de l'amour et de réussite, Joyeux anniversaire.

En ce jour spécial, 

  • Je vous souhaite à tous le meilleur, 
  • Toute la joie que vous pouvez avoir,
  • Que Dieu vous bénisse aujourd'hui, 
  • Demain et les jours à venir,
  • Que votre anniversaire soit fantastique,
  • Et beaucoup plus de joie à venir,
  • Joyeux anniversaire.

Jour après jour,

Une année qui fait le tour et voila le retour plan de bonheur et je souhait spécialement pour ce jour une bon anniversaire.

Je n'oublierais pour rien,

  • Au monde cette belle journée où tu as vu le jour,
  • C'est grâce à elle qu'aujourd'hui,
  • Je partage ma vie avec toi mon amour,
  • Joyeux anniversaire je t'aime.

C’est bon d’avoir 53 ans,

Ce bel âge de la vie, on l’attend si longtemps, c’est le quart de nos vies, mais, quand on a vingt ans, c’est rare qu’on s’en soucie :
  • Il nous reste tant et tant,
  • De rêves et puis d’envies,
  • C’est le temps des amants,
Et des projets qu’on trie, où l’on s’en va semant, en plein jour comme de nuit.

Nous te souhaitons un joyeux,

  • Et très pétillant anniversaire,
  • Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire
  • Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.

En ce jour exceptionnel,

Nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.

53 ans c’est la jeunesse,

  • De la vieillesse,
  • Je n’aurai pas pu mieux le formuler,
  • On est jeune qu’une fois, il va falloir en profiter,
  • Bon anniversaire.
Texte d'anniversaire pour 53 ans

    53 ans,

    • Joyeux 53 ème anniversaire
    • 53 ans c'est tout sauf vieux,
    • C'est un âge merveilleux,
    • Ne t'inquiète pas, tu n'es pas âgé(e),
    •  2 fois 25 ans + 3, 
    • C'est presque la jeunesse,
    • Tu sais que tu fais vachement plus jeune que l'année.

    Tu es extraordinaire, 

    Alors nous sommes sûrs que ton anniversaire sera aussi quelque chose d'extraordinaire, je te souhaite des cadeaux étincelants et des cartes de vœux à foison.
    • Je te souhaite une fête pleine de surprises ainsi,
    • Que la présence chaleureuse de ta famille,
    • Je te souhaite la joie aujourd'hui et pour toujours,
    •  Joyeux anniversaire.
    Message d'anniversaire pour 53 ans

      Un petit message,

      • Pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. 
      • En espérant que tu le lise bien avant,
      • Que ta soirée commence, 
      • Et que ta capacité d'attention ne diminue,
      • En même temps que les bouteilles,
      • Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement,
      •  Heureux anniversaire.
      Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire : Bon anniversaire.

      0 commentaires:

      Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved