vendredi 25 avril 2014

Sms d'amour j'ai besoin de toi

Sms d'amour j'ai besoin de toi

sms d'amour j'ai besoin de toi

Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




sms d'amour j'ai besoin de toi

J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




sms d'amour j'ai besoin de toi

J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




sms d'amour j'ai besoin de toi

La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...mon amour!




sms d'amour j'ai besoin de toi

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.




sms d'amour j'ai besoin de toi

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie




sms d'amour j'ai besoin de toi

Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense Ecoute juste mon appel, je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Reviens vite, j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné... C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Mais la vie t'a enlevée à moi... La vie m'a privée de toi... Pourquoi cette injustice?




sms d'amour j'ai besoin de toi

Ce que je voulais te dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. Hier encore tu étais près de moi... Aujourd'hui il ne reste que l'absence... Comment vivre sans toi? Je ne sais pas...




sms d'amour j'ai besoin de toi

Mon amour tu manques nuits et jours mais je te fais confiance. Notre amour est plus fort que tout…




sms d'amour j'ai besoin de toi

Sans toi je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...




sms d'amour j'ai besoin de toi

Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!





sms d'amour j'ai besoin de toi

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




sms d'amour j'ai besoin de toi

Âme sœur, Je suis prés de ton coeur, j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Envie de ses bras autour de moi je suis assise en silence, je ferme les yeux il me tarde de voir ses yeux bleus purs je ferme mon cœur pour écouter sa musique comme un ange m'envoie un message en me donnant l'espoir un ange qui comprend qui se soucie et qui sait que j'ai besoin de lui pour vivre ma vie.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.




sms d'amour j'ai besoin de toi

Comme la terre a besoin de lumière, comme la mer a besoin d'une voile, comme le ciel a besoin des étoiles mon amour, j'ai besoin de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved