dimanche 20 avril 2014

Que d'amour et que de tristesse

Qui y t'il de plus merveilleux au monde que de vouloir donner la vie
D'un acte d'amour on donne naissance à un petit être merveilleux
On le sens grandir en nous
On vois notre ventre s'arrondir et on sens bouger ce petit bout en nous

La première échographie très émouvante
Car c'est la que l'on voix notre bébé et surtout on entant son petit coeur battre un moment magique
Voilà on porte la vie

Les mois passent on cherche un prénom à te donner
On achète des vêtements , on décors ta futur chambre
Cela fait 8 mois que tu vie en moi mon bébé mon trésor
Mais aujourd'hui je ne te sens pas bouger
que se passe t'il tu dort mon ange?

alors je passe mes mains sur mon ventre je te sens là
Je te pousse pour te faire bouger rien
Je suis inquiète mais pourquoi tu ne bouge plus mon ti coeur?
Nous partons vite voir le médecin car je sens bien que quelque chose ne vas pas
Est là le médecin nous regardes et nous annonces

Votre bébé n'est plus
C'est un grand choc on s'éffondre
On cherche à comprendre pourquoi
Pourquoi les anges t'on t'il rappeler à eux

Mon bébé tu n'à pas eu la chance de venir au monde
On ne verra jamais tes petits yeux , ni ton doux visage
On aura pas la chance de te prendre dans nos bras
De te faire de doux et tendre baiser

Tu était un petit garçon notre petit garçon
Notre bébé d'amour notre joies de vivre
Le 26 Mars tu aurais du fêter tes 1 an
Tu nous manque tellement mon ange
On ta aimais dés que tu à grandit en moi
Et nous t'aimerons tout le long de notre vie .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved