mardi 22 avril 2014

POEME D'AMITIE TU VA ME MANQUER

Poème d'amitié tu va me manquer

Dire à ton ami qu'il va te manquer par un beau poème d'amitié parmi la collection suivante:

Beau poème d'amitié tu va me manquer


TU VAS ME MANQUER

Une horrible semaine qui va me sembler bien longue
Loin de ton doux sourire, de ton apaisante présence
Je tâcherai d'y faire face privée de nos dialogues
Souhaitant sincèrement que soient bonnes tes vacances

Bien sûr autres amis combleront part du vide
Et puis j'ai du travail pour m'occuper l'esprit
Mais ces heures sans toi vont être bien insipides
Les mots manqueront d'éclat dans mes prochains écrits

Ressource toi amie en haut de tes montagnes
Trouves y cette paix après laquelle tu cours
J'attendrai patiemment solitude pour compagne
Que revienne le jour de ton précieux retour

J'aurai sans doute peine à calmer mes orages
Tu ne seras point là pour tempérer ardeurs
Mais avant de partir vers tes enneigés paysages
Laisse moi dans ton bagage déposer tout mon coeur.

Vas t'en vite ma muse et sans te retourner
Je ne puis supporter cet émouvant adieu
Je cacherai mes larmes, visage détourné
Pour que tu partes sereine profiter d'autres lieux.

Lettre tu me manque

Je voulais t’écrire une lettre pour ton départ… Je n’ai aucune idée de l’endroit où tu seras lorsque tu la liras mais en tous les cas, je sais que tu seras loin, trop loin de moi. Même si ce ne sont que deux petites semaines, je sais que tu vas me manquer car tu me manques toujours dés lors que ton corps est loin du mien. Tout ça ne s’explique pas et je ne sais même pas si je devrais te le dire… mais à quoi bon nier un tel bonheur ?Tu sais, on passe souvent sa vie à se persuader qu’il y a une personne, parmi toutes les autres, qui nous convienne parfaitement, l’utopie de l’idéal, l’autre moitié perdue de l’androgyne… Au fond, on passe souvent à côté sans le savoir. Pour la première fois, j’ai l’impression d’avoir trouvé cette personne.

Poème Tu va me manquer


Vas-tu réaliser un jour
Que même si on se parle plus
Je suis restée ici perdue
Attendant ton retour ?
Notre amitié va vraiment me manqué
T’a été un de ceux qui a le plus compté
T’étais toujours là pour moi
Et j’en faisais autant pour toi
Et puis du au lendemain
On a pris deux différents chemins
Je ne peux que continuer d’espérer
Qu’un jour ils vont se recroisés
Vivre sans toi j’y suis pas habituée
T’avait le tour de me remettre un sourire
Tu m’empêchais de pleurer
A la place tu me faisais rire
Je vais m’ennuyer de ça tu sais
M’ennuyer parce qu’il y aura un manque dans ma vie
Mais surtout ... je vais m’ennuyer de toi …

Tu va me manquer...


Toi la bas, moi ici, mes nuits et mes jours vont être dur sans toi, tu va terriblement me manquer,
Mon bel amour, cette petite séparation n est rien, le travail a ces contraintes mais l amour reste le plus fort
Mon cœur, sans toi a mes coté sa va être dur, mais je pense a nos retrouvaille, qui seront encor plus fort
Mon bel amour, l absence est a l amour ce que le vent est au feu, il attise le grand et éteint le petit, notre amour est immense alors il n en sera que ravivé et plus fort a mon retour
Mon cœur, j'en doute pas mais en attendant sa sera dur, et ton retour je l'attendant avec impatience, pour qu'enfin je renaisse a la vie
Tu vas revivre ma bien aimée, chaque instants passer loin de toi sera dur je le sais mais la promesse de bonheur a nos retrouvailles me fait déjà vibrer
Vibrer d'amour, et de bonheur car plus jamais on ne s'éloignera l'un de l'autre
Ont c est fait cette promesse qu après cela plus jamais nous ne dormirons l un sans l autre, je sais que cela va être dur ma chérie mais c est pour nous, pour notre vie, pour ne plus jamais se quitter
Oui tu as raison mon cœur, alors pensons plus a nos retrouvaille qui nous mettes ces étincelles dans nos yeux, qu'a ton départ qui nous déchire le cœur
Loin de toi, je sais que je vais apprendre le manque de toi mais mon amour n en sera que grandit
Pareil pour moi mon cœur mais on s'aiment et ont sais qu'on ce retrouvera très vite, alors ne pensons pas au mal pensons qu'au bien que ce manque peu nous faire
Le mal de toi, fera grandir en moi le désir de toi bien plus encor que le manque mon amour grandira chaque instants sans toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved