jeudi 24 avril 2014

Plus belle citation d'amitié bonheur

Les plus populaires citations sur l'amitié bonheur à partager avec vous. Je vous propose une jolie citation d'amitié bonheur en image ;):
L'amitié est une fleur qui s'épanouit au fil des années et se nourrit de mille et un bonheur partagés.
Plus belle citation d'amitié bonheur

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.


Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. Christian Bobin

On trouve l'amitié entre l'âme et le corps, entre les parties du corps, entre les sciences entre elles…  Pythagore

L'amitié représente une forme d'égalité comparable à la justice : chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus. Aristote

L'amitié joue un rôle déterminant dans la formation et le maintien des cités. Platon

L'amitié libère de la peur et de la servitude : c'est la sagesse même . Epicure


Si nous voulons construire une amitié durable, nous devons aimer nos amis pour eux et non pour nous. Charlotte Brontë

Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

 Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis. Alexander Pope

L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante. Myriam Chirousse

Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un. James Joyce

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. Albert Camus

N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate. Oscar Wilde

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved