vendredi 18 avril 2014

Phrase d'un amour impossible

Phrase d'un amour impossible

phrase d'un amour impossible

Tu es partis en me laissant seule, ne comprenant pas que j'avais besoin de toi.




phrase d'un amour impossible

Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé.




phrase d'un amour impossible

Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.




phrase d'un amour impossible

Là où tu n'existes pas, je n'existe plus.




phrase d'un amour impossible

Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.




 phrase d'un amour impossible

Je pense à lui tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à lui pour penser à lui, il est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir




phrase d'un amour impossible

Il est impossible d'aimer une seconde fois ce qu'on a véritablement cessé d'aimer




phrase d'un amour impossible

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.




phrase d'un amour impossible

Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence.




phrase d'un amour impossible

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.




phrase d'un amour impossible

Non, je n’étais pas né pour ce bonheur suprême De mourir dans vos bras, et de vivre à vos pieds. Tout me le prouve, hélas ! jusqu’à ma douleur même…Si je vous le disais, pourtant, que je vous aime.




phrase d'un amour impossible

C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.




phrase d'un amour impossible

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.




phrase d'un amour impossible

Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.




phrase d'un amour impossible

Je te donnerais ma vie si tu en avais besoin. Parce que sans toi ma vie n'a plus de sens. Je préfère te voir vivre que de te voir dans une tombe.




phrase d'un amour impossible

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.




phrase d'un amour impossible

Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible




phrase d'un amour impossible

Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter.




phrase d'un amour impossible

L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.




phrase d'un amour impossible

Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.




phrase d'un amour impossible

De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tous ceux qui nous ont séparé.




phrase d'un amour impossible

Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence.




phrase d'un amour impossible

Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la plage.




phrase d'un amour impossible

Il est impossible d'aimer une seconde fois ce qu'on a véritablement cessé d'aimer

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved