jeudi 24 avril 2014

messages d’anniversaire sms, textes d'anniversaire



vœux d’anniversaire, texte vœux d 'anniversaire



texte d anniversaire, messages d anniversaire sms, textes d anniversaire, des messages d anniversaire, des sms pour anniversaire, anniversaire voeux, les voeux d anniversaire, des voeux d anniversaire, les messages d anniversaire, des sms d anniversaire, texte voeux d anniversaire



Joyeux Anniversaire mon amour


Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime

joyeux anniversaire mon père


source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre; tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire.
joyeux anniversaire!


joyeux anniversaire  maman


En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour


joyeux anniversaire ma fille


Joyeux anniversaire à ma fille chérie
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore combien je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance. Je t'embrasse très fort.


joyeux anniversaire d'amitié


Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !


Joyeux Anniversaire mon amour


Les années passent mais toi tu restes la même. Viellir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. Ta jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons.Joyeuse fête.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved