lundi 21 avril 2014

Belle citation d'une amitié trahi

Découvrez aujourd'hui une belle collection des phrases et citation d'amitié trahi, voici ma citation préférée:
"Il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise. " Michel Audiard
 Belle citation d'une amitié trahi

Citations trahison et amitié

"Mon cœur est grand, j’ai voulu abriter tout le monde, puis j’ai appris que les soit disant amis peuvent vous faire de l’ombre." Kery James

"C’est de la confiance que naît la trahison."Proverbe arabe

"On ne trahit que ceux qu’on aime." Maurice Sachs

"Aimer, c’est haïr les autres. Faire l’amour, c’est les trahir." Louise René

"Les hommes ne trahissent jamais plus facilement ni plus fortement leurs projets que lorsqu'ils échouent. " Jean-Paul

"La calomnie, ce n'est pas mauvais... contre l'hypocrisie. "Alphonse Allais


" Si la trahison pour certain est signe de forte personnalité et confiance en soi, je préfère être faible de caractère et ne jamais avoir confiance en moi!" Amine Gharbaoui

"La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur." Francis Blanche

"La fuite est la lâcheté des faibles tandis que le dialogue est preuve de force et intelligence." MIMI

"Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence." Gandhi

"La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur." Francis Blanche

"Je me fais plus d'injure en mentant que je n'en fais à celui à qui je mens. " Montaigne

"J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté." Jean-Paul Sartre


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved