vendredi 18 avril 2014

Amour et Amité 2014

Mots d’amitié, parole d’amitié, poème d’amitié






Où es tu mon coeur
Mon amour, mon bonheur;
Toi qui me fais trembler
Rien que par ta pensée
Je rêve de partager nos vies
Vivre dans notre petit paradis
Rempli de calins et de tendresse
De sincerité, de respects et de caresses
Et j'attends patiemment
Espérant chaque jour ce moment
Où nous construirons notre nid;
Où nous avancerons à deux dans la vie

message d’amour

J'ai dans le coeur une fleur qui se déploie
Tel mon amour qui s'épanouit pour toi
Tu as su me redonner goût à la vie
En cicatrisant les plaies de mon coeur
Ce coeur qui ne songeait plus au bonheur
Tu es mon soleil, en ta présence je suis éblouie
..................
Tu es mon premier véritable amour.
J'espère pour toujours
Tu m'as appris ce qu'était le verbre aimer
Aujourd'hui nous vivons sa définition
Je refuse d'apprendre celle de disparition
Car je souhaite que cet amour ne s'achève jamais
....................
Je me sens si bien avec toi.
Je me sens si morne sans toi
Je ne veux pas d'un amour éphémère,
Je veux d'un amour éternel.
Cet amour c'est toi.
Cet amour c'est nous.
Je t'aime

message d’amitié

Je t'aime ?
Tu me l'a tellement dit
Je té telement cru
Mais maintenant c'est du passé
Je vis avec les mensonge
Que tu m'a encrée dans mes pensée
Je n'arrive pas a m'en débarassé
Pour toi sa na pa été trés dure de les oublier
Sauf que moi elle font partie de la réalité
Celle que j'éssaye de surmonter
Ce passer que j'éssaye d'oublier
Je veux le laisser de coté
Ne plus y penser
Mais je ny arrive pas

Message sms d’amitié

Il peut acheter une maison mais pas un foyer.
Il peut acheter un lit mais pas le sommeil.
Il peut acheter une horloge mais pas le temps.
Il peut acheter un livre mais pas la connaissance.
Il peut acheter une position mais pas le respect.
Il peut payer le médecin mais pas la santé.
Il peut acheter du sang mais pas la vie.
Il peut acheter du sexe mais pas de l'amour.

message d’amitié

J'ai toujours rêvé
D'être aimée,
Car mon coeur
Ressemble tant à un champs de fleur
Où il ne pousse
Que des fleurs rousses
Qui de peine, de haine
Et de détrituts en sont pleines
Jusqu'à l'ivresse,
J'ai toujours voulu sortir de l'ombre,
Mais ça faisait longtemps,
Que les gens étaient vers moi en m'aimant
Et non en se moquant, en me critiquant
Ou en me blessant.
Quand je l'ai appris
Mon coeur a pour toujours fleuri,
Et les fleurs rousses ont disparu
C'est ce que j'ai toujours voulu.
Je remercie tous ceux qui m'ont fait fleurir,
Et maintenat de belles fleurs ont pu venir
Simplement "merci"
Pour m'avoir donné goût à la vie

message d’amitié

Si parfois je suis triste, ce n'est pas parce que je ne t'aime plus
Mais c'est parce que j'ai peur de te perdre.
Toi qui m'as appris à t'aimer, ne m'apprend pas à t'oublier.
T'aimer c'est facile, te le dire c'est difficile, t'oublier c'est impossible.
L'amour est une friandise qui ne fait pas grossir.
Si les hirondelles ont des ailes, c'est pour voler. Si j'ai un coeur, c'est pour t'aimer.
Si j'étais un oiseau, si je savais voler, j'irai sur tes lèvres déposer un baiser.
Je ne pense à toi qu'une fois par jour mais ma pensée dure 24 heures

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved