mardi 4 mars 2014

Textes d'amour

Textes d'amour
  Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.



 Quand on s'est rencontrés Je ne croyais plus en l'amour Mais tu m'as prouvé Pourquoi je devais y croire jour après jour 



ღ  Je n’ai peut être pas beaucoup de qualité  mais je suis sur d’en avoir au moins une  celle de t’aimer 



ღ  Je suis la fleure de ton cœur  celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...



ღ  Mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur



ღ  Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon chéri. Une seconde passée sans toi est un bonheur perdu 



ღ  Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….



ღ  Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour… 



ღ  Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



ღ  Tu es ma pierre précieuse et je te garde bien à l'abri dans mon coeur!



ღ  Si je possède le monde entier sans toi, je n'ai rien du tout car tu es tout pour moi!



 Les premières notes de la gamme sont do, ré, mi...Les premières notes de l'amour sont toi et moi!



ღ   Je t'offre cette rose à cet instant mais je te donne mon coeur éternellement!



ღ  Je craque, je craque pour toi. Je suis si bien blotti dans tes bras, Tes lèvres posées sur les miennes, Que lorsque tu n'es pas là, Je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi.



ღ  Je veux t'offrir tout ce qui est impossible et inimaginable. J'ai laissé mon coeur m'indiquer le chemin, Pour arriver jusqu'à toi, et me voilà. Aujourd'hui je démarre un nouveau commencement, Grâce à toi, avec toi, et pour toi.

Textes d'amour


Ton doux sourire ,c'est du bonheur, ton regard tendre ,c'est du bonheur, ta voix charmeuse ,c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur .



 Ce soir je réalise que sans toi Ma vie n'est plus rien du tout..Je réalise que je ne suis rien sans toi Et tes mots doux Je ne suis rien sans toi et ta voix



ღ  Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.



ღ  Ton amour grandit dans mon coeur comme le bébé dans le ventre de sa maman….sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm



ღ  Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



ღ  Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.



ღ  A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.



 J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime 



Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse et toi tu es ma seule raison de vivre.



Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...



Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.



 Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre



ღ  Tu es l'auteur de mes sourires, le créateur de mes rêves, le compositeur de mes rires, le formateur de mon bonheur.



ღ  Reçois ce court poème qui te dit je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul thème de ma vie amoureuse. Je pense à toi mon chéri. 



ღ  Tous les jours avec toi sont faits pour dire « je t’aime »  chaque moment contre toi est un nouveau poème  les secondes s’égrènent au fil de notre amour  mon coeur bat pour toi  il est tien pour toujours

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved