samedi 22 mars 2014

Sms pour changement de numero

Vous voulez  de changer de numéro de portable et vous voulez envoyer un SMS  pour annoncer  votre nouveau numéro à vos contacts. Voici quelques idées des messages.

Liste de modèles des sms pour annoncer le numéro changé

Idée sms pour changement de numero

  • Le numéro que vous avez l'habitude de composer n'est plus attribué, veuillez désormais composer le 06....

Exemple maill de changement de numéro

Changement de numéro de téléphone portable. Bonjour à tous, J'ai changé de numéro de téléphone portable. A partir du lundi 9, je serais désormais joignable au Portable. A bientôt, Prénom Nom E-mail Portable 


  • Je vous informez  que mon numéro de téléphone a changé voici le nouveau numéro.

  • Il y a quelques mois, j’ai changé de numéro de téléphone. J’ai donc envoyer un sms général pour donner le nouveau.

  • J'ai eu un problème avec mon numéro de téléphone,ce pour cela je vous informe que j'ai le changé voici mon nouveau numéro

  • Je vous informe que j'ai changé mon numéro de téléphone suite à des raisons voici mon numéro de téléphone.

  • C'est mon nouvel numéro.... dès lundi mon ancien numéro sera injoignable.

  • Salut toi , voici ma nouveau numéro de téléphone appel mou.

Message de changement de nuémro

Message pour tous mes contacts j'ai perdu mon portable et j'ai décidé de changer mon numéro de téléphone, voila le nouveau numéro...
Je vous annonce que j'ai des problèmes avec mon ancien numéro de tel et que j'ai le changé par ce numéro. appel moi sur le nouvel numéro. Merci


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved