lundi 10 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 15 ans

SMS d'anniversaire pour 16 ans  ♥♥♥♥ Message d'anniversaire pour fille de 15 ans , SMS d'anniversaire 18 ans ♥♥♥♥  Message pour anniversaire 18 ans fille, SMS d'anniversaire pour 17 ans.
SMS et message d'anniversaire pour 15 ans

Vous voulez sortir de l’ordinaire pour souhaiter un joyeux anniversaire aux personnes qui vous sont chères, piochez donc parmi ces idées des  sms d'anniversaire.

SMS d'anniversaire pour 15 ans 

Petit trésor, le jour de ta naissance reste pour moi un souvenir merveilleux, j'ai eu tant de bonheur ensuite à te regarder grandir, voilà que tu franchis une étape de plus, tu nous rends tous très fiers par tes progrès et ta gentillesse, gros bisous et joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire, 

  • Ma sirène aux mille et une beautés que j’aime comme un fou,
  • Bon anniversaire à la reine de mes nuits, t’aimer, te désirer et t’embrasser est si doux,
  • Je te kiffe chaque jour un peu plus. En ce jour spécial tu me manques tellement,
  • Par ce texto je t’inonde d’amour, 
  • Toi et moi soyons les plus beaux des amants,
  • Celui qui t’aime et qui t’aimera jusqu’à sa mort,
  • Ton prince amoureux.
anniversaire pour 15 ans

Ma chère fille

Si ta vie était automne, tu serais pomme, si ta vie était chance, tu serais Balance, si ta vie était passion, tu serais Cupidon,

Si ta vie était amour,

  • Tu serais toujours,
  • Si ta vie était questions,
  • Tu serais solutions,
  • Si ta vie était tristesse,
  • Tu serais allégresse,

Que ce jour d'anniversaire,

 Soit le premier jour d'une vie de bonheur et de joie permanente, mon plus beau cadeau est mon amitié chaque jour renouvelée, un an de plus c'est un an de plus pour moi à t'aimer, bonne fête, ton ami qui t'aime.

Félicitations pour ton anniversaire,

  • Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, 
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Pour votre anniversaire,

Votre histoire est un vrai roman d'amour, vous faites un si beau couple, Bon anniversaire.
  • Si tu n’es pas idéaliste à 15 ans, 
  • C’est que tu n’as pas de coeur,
  •  Si tu l’es toujours à trente, 
  • C’est que tu n’as pas de tête. 

La femme a la passion du calcul : 

Elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie.

Un ami est une aide,

  • Lorsque ça ne pas bien, un confident lorsque vous êtes,
  • Solitaires, un guide quand vous cherchez,
  • Un sourire quand vous êtes tristes, une chanson quand vous êtes heureux,
  • Merci d’être mon ami,
  • Joyeux Anniversaire.
beau SMS d'anniversaire pour 15 ans

Joyeux anniversaire,

 Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire :
  • 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 
  • 52 semaines de Bien-être, 
  • 365 jours de Chance, 
  • 8 760 heures de Succès, 
  • 525 600 minutes d’Amour,
  •  Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
  • Joyeux anniversaire et… 
  • A l’année prochaine.
Malgré ta nonchalance, ton côté bras cassés tête en l'air et ton manque de tact, je t'aime encore plus qu'au premier jour, c'était il y a 15 ans, et cette année plus que toute autre, j'aime en toi, la vie qui pousse en moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved