mercredi 26 mars 2014

SMS d'amour à envoyer

SMS d'amour à envoyer  SMS d'amour à envoyer à  son chéri  SMS d'amour à envoyer à  son chérie  SMS d'amour a envoyer a sa copine   SMS d'amour a envoyer a son copain


Voici une collection différente Sms à envoyer à entre les amoureux du monde.

SMS d'amour à envoyer à  son chérie

N'hésitez pas à dire à votre chérie que vous l'aimez avec d'un petit sms d'amour. 

SMS d'amour à envoyer à  son chérie


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur 
et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie 
et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie. 


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


SMS d'amour à envoyer à  son chéri


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.

SMS d'amour à envoyer à  son chéri


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.


On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie  mais c'est faux  car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.


Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Incessamment je pense a toi mon trésor chéri  ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes côtés  cajolée par tes mains reines de la caresse  princesse de tes rêves .Tu me manques.


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.


SMS d'amour à envoyer  pour dire bonjour


Voici des exemples et modèles de textos romantiques à envoyer  pour dire bonjour à votre amour.


Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi  Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 


Met ta main gauche sur ton épaule droite 
et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour Mon Amour


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime 


Je viens de me réveiller
et déjà mes pensées sont tournées vers toi 
tu es le centre de mon univers.
Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
Bisous et Bonne Journée.


Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée


Vivre en amour c'est vivre une belle vie.
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).
Bonne et agréable journée.
Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

SMS d'amour à envoyer  pour dire bonne nuitSMS d'amour à envoyer  pour dire bonne nuit



Ce sms pense tout seul   chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.  


Ne plus être avec toi à cette heure 
ne plus entendre battre ton coeur 
ne plus sentir ton odeur 
est pour moi la plus terrible des douleurs.
Bonne nuit...


Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour.


Ouvre la fenêtre sur le ciel 
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.


J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière  tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux  tu es venu à mon secours  me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer  mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver.


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


Avant de te coucher  regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit  je t’aime !!!


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved