Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.
Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.
Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...
Attention chéri, la guerre des bisou est déclarée tu viens d’être touché par un bisous la personne qui te l'envoie t'aime fort..
Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.
Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau caresser ton visage entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.
Je voudrais que tu sois avec moi je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.
Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.
Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange de Toi tout est si beau.
Je t’envoie un bateau de bisous emporté par une mer de caresse poussé par un vent de tendresse. et toi tu m’envoie quoi ?
Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection
Avec mes sentiments pour unique bagage,La lumière de tes yeux pour guider mon voyage,La chaleur de tes mains, pour réchauffer ma peau La douceur de ta voix, pour cajoler mes maux,J'irai jusqu’au pays merveilleux de l'Amour.
Le matin, je pense à toi,Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras Mes pensées et mon coeur sont à toi,Ma vie ne rime à rien sans tes bras!
Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.
Un baiser peut être une virgule, un point d'interrogation, ou un point d'exclamation. C'est une épellation de base que chaque femme devrait savoir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire