lundi 10 mars 2014

Sms bonjour

SMS bonjour original, sms bonjour matinal, sms bonjour romantique, sms bonjour en arabe, sms pour dire bonjour, sms bonjour mon coeur, sms bonjour amour, sms bonjour darija

Tu viens de te réveiller de bon jour et tu souhaites être le premier être à souhaiter un bonjour à ton amour, ami proche ou ton petit copain / copine ? Tu trouve ici de nombreuses idées de messages et SMS pour dire bonjour de manière originale, comique et classique à une personne chère. Soyez ainsi le premier à mettre un sourire sur le visage de votre ami(e) ou chérie / chéri.

Beau sms bonjour

Message bonjour

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime

Vivre en amour c'est vivre une belle vie.

Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).
Bonne et agréable journée.
Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

 Texto bonjour

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

sms bonne journée

Je joint ma voix au chant du coq
qui annonce le jour au quotidien
pour te dire bonjour.

Salut mon ange je viens de me réveillé et j’ai eu une pensé pour toi, je t’aime et bonne journée !

Bonjour mon amour, je t'aime


Je t’envoie un beau clin d’œil et une fleur pour que tu passes une belle journée !!!

Bonjour à toutes et bonjour à tous
En vous souhaitant la bonne journée

Bonjour je t’envoie du soleil pour la journée

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.

Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.

 Une lettre fermé avec une belle expression ,
et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
 transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

Bonne journée mon coeur.

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.

Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée

 Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved