lundi 24 mars 2014

MAGNIFIQUE POEME D'AMITIE QUI TOUCHE

Magnifique poème d'amitié qui touche



Suite des poèmes d'amitié avec des mots touchants à envoyer pour ton ami(e). Trouvez un beau poème d'amitié pour copier/collez dans un message ou sur le mur facebook d'un ami.

Magnifique poème d'amitié qui touche

Quel est ce froid


Quel est ce froid
Qui serre les cœurs
De plus en plus fort
Cette idée de mort qui envahit les corps
Et laisse en friche les pensées
D'où vient cet hiver
Qui tombe sur les âmes
Comment lutter contre ce gris qui terni le moindre jour qui se lève
Ou trouver ce trait de lumière
Ce jeu de couleur
Qui redessinera l'envie de vivre
Où ? Si ce n est dans la clarté d'un regard
Dans l'ébauche d'un sourire
Dans cette main qui se tend
Où ? Sinon dans cette chaleur
Chaleur qui est celle de l'amitié
Amitié qui donne à la vie
Les couleurs de l'arc en ciel

LA BEAUTÉ DU CŒUR


Je peux lire dans tes yeux
Le grand livre de ton coeur
Que tu es signe de feu
Aspirant au bonheur
Que tu recherches l'amour
L'unique, le vrai, le grand
Mais laisses libre-cour
Aux sourires de princes charmants
Que tu recherches l'âme soeur
A chaque coin de rue
Dans tes yeux cette lueur
Défie toute vertu

Une simple amitié,


C'est brisée au bout d'une année !
Une vraie amitié,
Ca ne se brise jamais
C'est la vérité.
Si c'est toi qui brise une amitié
Tu le regréteras pendant plein d'années
Tu devras le raconter,
A tes enfants
Car tu t'en souviendras
Car ça ne s'oublie pas
Ca reste dans la tête

Jolie texte d'amitié qui touche

   
Mon meilleur amie tu est la première personne
a qui je pense le matin tu as le don de me faire sourire,
rire et même me faire rougir <3 tu as tellement de qualité
tu es sympa gentil mais je juste que tu sache
que je t'adore mais aussi que je ne t'oublierais jamais
et que tu es tous simplement mon meilleur amie pour la vie !!!!
je voulais juste te dire a quel point je tient a toi et que je t'adore <3

L'amitié, source de joies mais aussi de déceptions ...
C’est savoir partager, donner, accepter les défauts de l’autre
et être à l’écoute quand tout va bien, mais surtout …
quand rien ne va plus. Les relations humaines
seront maintenant moins complexes.

Tu es l'objet de mes pensées, l'objet de mes rêves.
Je ne peux m'endormir sans penser à toi,
Je ne peux me reveiller sans penser à toi,
Je ne peux voir quelqu'un sans le comparer à toi...4:Je sais qu'un soir,
Comme tous les soirs,
Je m'endormirais en pensant à toi,
Mais ce soir-là tu m'aimeras,
Alors je m'introduirais dans le monde de tes rêves,
Te retrouvant enfin pour la première fois depuis si longtemps,
Et à ton réveil tu sauras que je t'aime et t'ai toujours aimé...

 C'est vraiment des beaux poèmes d'amitié!  Enfin, je suis très touchée:)

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved