mardi 25 mars 2014

Magnifique citation d'amitié a l'amour

Recueil de citations d'amitié et d'amour depuis le web ainsi par des auteurs connu.

Une adorable citation sur l'amitié à l'amour:
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour Gustave Le Bon
Citation d'amitié a l'amour

Plus des citations d'amour et d'amitié

«L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.  » Charles Caleb Colton

«Ses douces paroles sont comme un archet qui fait vibrer les cordes sensibles de mon âme »

«L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible » Sénèque.

«Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  » Anton Tchekhov

«Notre amour est si grand que le ciel tout entier y tiendrait dedans »

«Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent : car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer ... »

«L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.  » Anton Tchekhov

L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre.  Jean de La Bruyère 


Pourquoi l'amour ? L'amitié n'apporte-t-elle pas autant, sans en avoir les innombrables défauts. Germaine Versailles

Tant qu'il y a une étincelle il y a une espérance de brasier


Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne.

L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule Stendhal.

A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.

Trouve-moi un amant raisonnable et je te donnerai son poids d'or Plaute.

Donner de l'amitié a celui qui t'aime et comme donner a manger a celui qui a soif. Jules P

En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination George Meredith.

Il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie Friedrich Nietzsche.

Amour rime avec Toujours, Aimer rime avec éternité, et toi rime avec moi ! je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved