jeudi 6 mars 2014

Lettre d'amour pour elle

Lettre d'amour pour elle



* Lettre d'amour *


Je T'Aime

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi







* Lettre d'amour *

Pardonnez mon audace, mais je ne peux me résoudre à taire plus longtemps cet émoi que vous avez fait naître, et risquer de passer à côté de moments délicieux partagés en votre compagnie. Il fallait que je vous écrive.

Je vous observe chaque semaine et je suis troublé par tout ce que vous dégagez. Votre charme n’a d’égal que la beauté de votre regard si mystérieux. Votre visage est si doux.

Depuis que je vous ai vue, j’ai été foudroyé par la maladie d’amour, enivré par votre parfum. Je n’ai de cesse de penser à vous. J’aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras, faire briller des étoiles dans vos yeux, vous inspirer les pensées les plus câlines.

J’aimerais braver vents et marées pour vous, parcourir mille contrées à vos côtés.

Je ne souhaite par ces mots ni vous offenser ni vous paraître cavalier, mais juste vous ouvrir mon cœur en attendant,je l’espère si ardemment, de vous offrir mes bras pour qu’ils soient source de réconfort, de sécurité et de tendresse.

Avec tout mon respect et mon amour,








* Lettre d'amour *

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours. 

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix. 

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi. 

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur. 

Reine, je suis dingue de toi 
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi 
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.







* Lettre d'amour *


Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…

Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi. Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a plus d'importance, j’ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde.

[Surnom], je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.

Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…







* Lettre d'amour *

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Je viens de passer le pire week-end de ma vie. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? Est-ce humain de me faire ça ? En plus, dans ma salle d'attente, je suis seul, il n'y a pas d'autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c'est cela : un mal de ventre dont le seul remède,c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.








* Lettre d'amour *


Mon amour je souffre

Je t'aime et j'ai mal,
Tu es femme, je suis mâle,
Tu ressens, je subis
Tu ries et je pleures.
Plus rien ne va quand tu es là!
Pourtant si fort,
Je ne suis plus rien devant toi.
Tes oeillades ont rendu mon coeur malade,
Je ne peux plus me raconter
Toutes ces salades;
Je t'aime
Mais mon amour est en rade.

Mes jambes tressaillent,
Tes yeux me sisaillent
L'esprit plein d'incertitudes.
Sous ma poitrine c'est la bataille,
Sous mon caleçon, ça mitraille,
Arriverais-je à surpasser
Ma fierté érigée en muraille?

Je t'aime et j'ai mal,
Il n'y a que toi qui m'aille!
Dire que je ne te dis rien
PArce que j'ai pas de maille,
Pas de taf, pas de billets, 
Pas de projet de marmaille!

Je t'aime et j'ai mal,
Plus qu'un animal,
Trop de pensées tourmentent
Cette passion normale.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved