vendredi 21 mars 2014

Des mots d'amour romantiques

Des mots d'amour romantiques


Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments.




Que ces quelques que mots tendres inondent ton coeur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.




Gros calins par Sms à une déesse que j'aime tellement. Ce texto te confesse toute la tendresse que j'ai pour toi ma chérie. Que ces quelques lignes de poésie dans ta messagerie te soient douces et agréables. Bisou Ton chéri 




Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité. Je Tm




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 




Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur




Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage. 




Tu m'apportes la joie, tu me donnes la foi, je te découvre chaque fois que tu viens vers moi.




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. 




Tu es le plus beau de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme soeur! Je t'aime mon coeur.








Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.




Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se refermera quand tu m'oublieras




Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer.




Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.




Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".




Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmis ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.








Un de ses regards me rend heureux; je n'obtiendrai rien de plus, je le sais bien ; mais je n'en suis pas moins reconnaissant de cette faveur.




Être toujours à tes côtés, Quand tu n'as pas le moral, Te soutenir, t'aider, Pour diminuer ton mal. Te donner la clé de mon cœur, Pour que tu viennes t'y installer, M'ouvrir la porte du bonheur, Où tout brille, pour l'éternité.




Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois  même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime… Ton Homme.




Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance




Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.




L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 




Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved