mercredi 26 février 2014

Une phrase d'amour

Une phrase d'amour
  • Ton amour grandit dans mon coeur comme le bébé dans le ventre de sa maman….sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm


  • Mon amour, tu vois le soleil? il brille fort, hein? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de cette étoile


  • J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.


  • Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !


  • Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.


  • Chaque parcelle de ton cœur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi


  • Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un cœur impétueux crie sa joie de vivre. 


  • Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.


  • Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.


  • Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est parce que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.


  • Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.


  • Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.


  • Tu es belle et pourtant personne ne le voit, si l'idéal était sur terre, il s'inspirerait un peu de toi, tu ne demandes qu'à être fidèle, tu ferais d'un soldat un roi pourvu, que tu sois sa reine et que tu sois bien dans ses bras.


  • Avec toi j'aimerai partager nos cœurs, et combiner nos pensées, même avec la distance entre nos corps nos âmes seront toujours connectés.


  • Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



    Une phrase d'amour
  • Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.


  • Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant tant de beauté.


  • Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.


  • Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.


  • Tu es mon beau rêve, mon fantasme d'espoir. J'ai tellement hâte de te revoir


  • Avec toi j’ai ouvert mon coeur Je t’est confier tout mes malheurs Avec toi je t’avoue sans peur Qu’avec toi j’était heureuse Pour la première fois de ma vie Je suis joyeuse :) Je suis tomber amoureuse D’un mec qui me rend la vie,plus joli


  • Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


  • Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


  • Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.


  • On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


  • Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


  • Ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau


  • Quand on s'est rencontrés Je ne croyais plus en l'amour Mais tu m'as prouvé Pourquoi je devais y croire jour après jour 


  • Mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


  • Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved